Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les nouvelle series deluxe Custom 77

Forum Custom77
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
mirage0631 a écrit :
Bonjour,


Voila une question, voir peut être un débat :

les nouvelles series Deluxe des London's Burning chez custom 77 allant de 800€ à 1500€ environ justifient elles un prix si élevé ??

http://www.custom77.com/html/g(...).html


Y a moyen d'en voir des photos correctes quelque part ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
SpitfireBackup
Redstein a écrit :
mirage0631 a écrit :
Bonjour,


Voila une question, voir peut être un débat :

les nouvelles series Deluxe des London's Burning chez custom 77 allant de 800€ à 1500€ environ justifient elles un prix si élevé ??

http://www.custom77.com/html/g(...).html


Y a moyen d'en voir des photos correctes quelque part ?


Tu clique sur les modèles en questions et t'aura les photos .
Redstein
SpitfireBackup a écrit :
Tu clique sur les modèles en questions et t'aura les photos .


C'est peut-être un problème lié à Firefox - pour la DL4 plaintop, je ne vois que cette photo, par exemple :



Pas moyen de zoomer, ni d'afficher les autres... Vous pouvez balancer quelques photos de belle taille directement ici ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
SpitfireBackup
Redstein a écrit :
SpitfireBackup a écrit :
Tu clique sur les modèles en questions et t'aura les photos .


C'est peut-être un problème lié à Firefox - pour la DL4 plaintop, je ne vois que cette photo, par exemple :



Pas moyen de zoomer, ni d'afficher les autres... Vous pouvez balancer quelques photos de belle taille directement ici ?


A droite tu a les différentes photos et tu peux cliquer sur Zoom en haut à droite sa te l'aggrandira légèrement.

Après si moi je suis sous firefox sa fonctionne bien





Redstein
Merci - j'avais bien vu, mais impossible d'accéder à ces photos ou de zoomer.

Par contre, avec Chrome, ça marche - comprends pas... Tu es sur quelle version de FF ?



Enfin bref, c'est un début... Personne n'a de GRANDES photos de ces bêtes, qu'on puisse les examiner sous toutes les coutures ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
SpitfireBackup
Redstein a écrit :
Merci - j'avais bien vu, mais impossible d'accéder à ces photos ou de zoomer.

Par contre, avec Chrome, ça marche - comprends pas... Tu es sur quelle version de FF ?



Enfin bref, c'est un début... Personne n'a de GRANDES photos de ces bêtes, qu'on puisse les examiner sous toutes les coutures ?


J'ai la dernière version de firefox il me semble, pour les photos vu que les deluxe viennent d'arriver je pense qu'il va falloir attendre quelque temps en trainant sur le forum du site pour voir les premières reviews qui ne devrait pas tarder je pense .
Redstein
Wouais - le premier qui s'en offre une a intérêt à la photographier sous toutes les coutures !

(Mon FF est à jour - comprends toujours pas.)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
SpitfireBackup
Redstein a écrit :
Wouais - le premier qui s'en offre une a intérêt à la photographier sous toutes les coutures !

(Mon FF est à jour - comprends toujours pas.)


Il me semble que leuzozo l'acheteur le plus important du site en a des reçu une et qu'il prépare une review pour ce week end. à confirmer
numero27
M. Hyde a écrit :
Petit comparo Custom77 DL3 (micros Classic77) VS Gibson Standard ... (page1)


And I followed her up to the station ... with a suitcase in my hand ...

bon moi avec mon crincrin, j'entend pas de différence en clean.
avec l'overdrive, j'ai tendance a preferer la gibs qui me semble un peu plus expressive, comme si la C77 n'avait pas le tone à fond, ça me semble un peu plus étouffé mais bon y'a pas un monde non plus, ça aurait été sympa d'entendre un petit solo pour comparer vraiment la dynamique, voir comment sortent les harmoniques tout ça ...
En dehors de ça une guitare ça se touche, ça se joue, c'est pas qu'une question de son, mais c'est quand même une marque qui a prouvé jusqu'a présent qu'on en avait pour son blé, donc on peut envisager une bonne surprise ...
En tous cas je salue la démarche c'est hyper gonflé
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
honolulu.
c'est etrange ça, effectivement ça donne coté plus sourd sur la deluxe.

et j'ai eu la meme reflection en ecoutant la comparaison entre une CS4 VS Epiphone Les Paul Tribute

Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
Invité
honolulu. a écrit :
ce qui aurait été sympa c'est changer la tete.


Clair.

Je suis convaincu que ces guitares sonnent et constituent - compte tenu de la différence de prix avec leurs inspiratrices - une alternative crédible mais cette tête, quelle faute de goût... ça ne passe vraiment pas chez moi... Entre l'Openbook protégé et ça il devrait quand même être possible de trouver quelque chose qui soit plus en accord avec l'esthétique LP...
Le gui
je suis d'accord avec toi, la tête gâche tout.
Gab777
chacun ses gouts... si ça gachait tout, depuis 4 ans que la marque existe, les boss s'en seraient certainement rendu compte au niveau des ventes, et n'auraient pas lancé d'autres gammes...
les coups et les douleurs, ça se discute pas...
Invité
Gab777 a écrit :
chacun ses gouts... si ça gachait tout, depuis 4 ans que la marque existe, les boss s'en seraient certainement rendu compte au niveau des ventes, et n'auraient pas lancé d'autres gammes...
les coups et les douleurs, ça se discute pas...


Bien sûr que les goûts ne se discutent pas mais, soyons honnêtes, nombreux sont ceux à le penser et je pense personnellement que l'acheteur éventuel qui pense comme moi s'en accomodera bien plus facilement sur une pelle à 400-500 € que sur une pelle autour des 1500...

De ce que j'ai compris des acheteurs de C77 "standards", c'est pas l'esthétique ravageuse ou les finitions irréprochables qui les poussaient à l'achat mais le fait que semble-t-il elles sonnent très bien pour leur prix. Le fait est qu'à 1500 € la guitare on est déjà bien plus exigeant et que le moindre détail compte...
SpitfireBackup
Le gui a écrit :
je suis d'accord avec toi, la tête gâche tout.


Personnellement je trouve la tête super belle, bien dessinée et pas immonde comme la plupart des grattes sans nom.
uncleted
je suis toujours à la recherche d'une guitare en acajou, cela fait une bonne alternative aux tokai plus difficile d'acces.
Par contre il faudra des essais plus aboutis.
La tete est plus sympa que les epiphone elitist je trouve, ensuite les gouts et les couleurs.
Ensuite pour les tarifs tout depend des bois utilisés et le soin apporté à l'assemblage.
Par contre je serai tres intrensigent sur la qualité de l'instrument de part "la main d'oeuvre bon marché".
Ensuite la comparaison avec les lag 1000 est je pense appropriée sauf que là nous avons affaire à des intruments de "conception vintage".
Affaire à suivre je suis ca de pret
Merci en tout ca pour l'info, quel bonheur ce forum.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...