Les packs YAMAHA pour débuter

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
philipPF
bah c'est comme tu veux ca peut etre sympa ... mais attention aux prix abusifs de ces petites bestioles (tu parle bien d'un footswitch ? un interrupteur pour changer canal clair/saturé sur l'ampli ? pas d'un pédalier plus évolué ?)

Dis toi que moi je m'en suis fais un pour 3 euros (et c'est vraiment vraiment vraiment enfantin !!!!!)
heu je sais pas, le copain qui m'a montré en avait un qui permettait de faire des éffets sonores, et aussi d'accorder sa gratte... Mais maintenant je ne sais pas quel est le terme technique.

Sinon je suis dégoutée le modèle que je voulais n'est plus en stock... et ils n'ont pas d'infos sur le délais de livraison
philipPF
bah c'est un multieffet !!!

ya celui la qui est pas mal (je l'ai aussi ) :

http://www.thomann.de/thoiw9_b(...).html

70€, il claque carrément, et il fait :

- simulateur d'ampli (génial pour jouer sur pc !!!! ou sur chaine, ou des ptites enceintes, ya vraiment de purs sons !!!)
- multieffet (wah, reverb, chorus, flanger, delay, et j'en passe, va voir sur le site officiel pour plus de renseignements)
- accordeur

Il possède une pédale d'expression pour la wah ou pour certains faire varier certains effets temps réels !!

En gros c'est génial mais paf ton budget !!!

Si tu veux plus d'infos sur le XVAMP contacte moi par MP (ou continue ici), mais il y a surement des petits multieffets moins cher (mais sans simus d'amplis)
ah merci c'est exactement ça ^^ Bon ben je conaitrai le nom maintenant !

En fait comme je vais prendre l'ampli roland cube, je pense que je n'ai pas besoin du simulateur d'ampli. Mais c'est toujours sympa pour se connecter au pc (ça se branche où sur le pc, sur quel port ? )

J'ai trop hate de tout commander! J'ai envoyé un mail pour le problème de délais de livraison de la guitare, j'espère que j'aurai une réponse rapidement, car il n'y a plus que les moins beaux modèles en sock...
philipPF
Clair les simu d'amplis, aucune utilité pour le cube (qui en a deja quelques unes je crois) ! par contre tu va kiffer jouer sur ton pc, perso je trouve le son trop bon !

(ps : ca se branche juste sur l'entree de ta carte son, line in ou micro in, c'est tout basique !)

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...