Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les Paul: avec ou sans pickguard??

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
Avec c' est plus classieux a mon avis , et au niveau du confort de jeu, avec aussi
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Moka
  • Moka
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #46
  • Publié par
    Moka
    le 14 Nov 05, 12:20
Je retire question de poids...
J'déconne, j'ai pas pu m'empêcher....
RiLf
  • #47
  • Publié par
    RiLf
    le 14 Nov 05, 14:28
Moi je trouve qu'avec ça fait mieux, mais quand j'aurais la mienne peut-être que je l'enleverais. J'essayerais les deux et je verrai, mais pour l'instant c'est avec que je préfère
fr0st
  • #48
  • Publié par
    fr0st
    le 14 Nov 05, 15:14
J'ai voté pour "peu importe j'aime bien les deux" mais j'ai quand même une grosse preférence pour le "avec"
"tu te recoiffes ?"
Scott
  • #49
  • Publié par
    Scott
    le 14 Nov 05, 15:20
J'ai voté les deux car j'aime bien avec ... mais que j'ai laissé la mienne sans pour ne pas faire de trous et parce que la table est superbe...
ESPKH2
J'aime bien sans car je trouve ça dommage de cacher le bois par un bout de plastique blanc. Par contre c’est vrai que c’est jolie aussi avec mais c’est peut être un peu plus vintage alors que sans, ça donne un petit coup de jeune à la gratte…
Nom d'utilisateur
Sur les quilt et flame top je prefere sans et sur les plain et gold top je prefere avec donc ca va dépendre de la table.
Citation:
J'aime bien sans car je trouve ça dommage de cacher le bois par un bout de plastique blanc. Par contre c’est vrai que c’est jolie aussi avec mais c’est peut être un peu plus vintage alors que sans, ça donne un petit coup de jeune à la gratte…



+1 mais faut voir le coloris
gawaine
Scott a écrit :
J'ai voté les deux car j'aime bien avec ... mais que j'ai laissé la mienne sans pour ne pas faire de trous et parce que la table est superbe...


justement, ca peut être le top du snobisme de mettre un pickguard sur une tres belle table...
sebseb2
bouly a écrit :
Sur les Historic il est déjà monté, en revanche sur les STD et Classic, il est fourni mais pas installé.


Une question qui peut paraître con : quand il n'est pas monté (comme sur une STD on une classic), les trous sont déjà présent au moins ?

Parce que s'il faut les faire soi-même....

S.
backdoorman
non si le modèle est prévu sans il n'y a pas de trous....logique
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

sebseb2
backdoorman a écrit :
non si le modèle est prévu sans il n'y a pas de trous....logique


Mais sur une standard, le modèle est prévu avec pick guard...

C'est pas clair tout ça....

S.
Scott
  • #57
  • Publié par
    Scott
    le 15 Nov 05, 15:43
gawaine a écrit :
Scott a écrit :
J'ai voté les deux car j'aime bien avec ... mais que j'ai laissé la mienne sans pour ne pas faire de trous et parce que la table est superbe...


justement, ca peut être le top du snobisme de mettre un pickguard sur une tres belle table...


Tu lui ferais des tous, sérieusement?

backdoorman
sebseb2 a écrit :
backdoorman a écrit :
non si le modèle est prévu sans il n'y a pas de trous....logique


Mais sur une standard, le modèle est prévu avec pick guard...

C'est pas clair tout ça....

S.

y des standard avec et y en a sans, mais si la gratte n'a pas de pickguard au départ, y a pas de trous
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

domi74
sebseb2 a écrit :

Une question qui peut paraître con : quand il n'est pas monté (comme sur une STD on une classic), les trous sont déjà présent au moins ?

Parce que s'il faut les faire soi-même....

S.


Mon luthier m'a proposé de me placer le pickguard pour la modique somme de 0.00 euros ....... donc il ne faut pas hésiter.
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...