Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les paul double cutaway

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
TheHardJack
guillaume_75 a écrit :
Je suis d'accord que les cavités de résonance (quand elles sont bien conçues) favorisent plutôt le sustain, mais la perte de poids le diminue d'autant, non ?
Mais en gros les creux ont surtout rendu les LP plus légères. C'était pas l'intérêt de Gibson de faire des manips qui auraient détérioré le son.


Je suis bien d'accord avec vous et je m'excuse de ce que j'ai dit car je ai mal interprété ce que ma dit un vendeur par rapport a tout cela et surtout la D.C. J'ai pas fait le raport entre les épaisseurs différentes entre ces deux guitares. Désolé l'erreurs est humaines mais de toute je m'été comprie au moins
Sinon je suis agréablement surpri de voir que je suis pas le seul a etre fan de "Hedwig and the Ungry Inch", ce film a tout changé chez moi!!!
guillaume_75
MacFly a écrit :

Sinon je suis agréablement surpri de voir que je suis pas le seul a etre fan de "Hedwig and the Ungry Inch", ce film a tout changé chez moi!!!


Tu m'étonnes !
Un film bien trop méconnu mais qui mériterait d'être cultissime. Et sa BO, n'en parlons pas ! Honnêtement, elle peut figurer au panthéon de ce qui c'est fait de mieux en rock pur et dur depuis bien longtemps (une synthèse des meilleurs morceaux de Bowie, Lou Reed et Guns n' Roses, selon moi).

En ce moment sur guitare et Gibson...