Les plus belles !!!

• Publié par
    jeday
    le
salut à tous !
quelles sont d'après vous les plus belles guitares électriques qui existent actuellement.........
Je précise ;-)
si aujourd'hui je voulais m'acheter le top du top, qu'est ce que je dois prendre !!!!????
En sachant qu'il faut : un manche 24 cases, des micros de la bombe (normal !!) un vibrato flottant, des bois execptionnels............etc
Alors d'après vous qu'est-ce qui est le top parmis toutes les grandes marques??? (ibanez, fender , godin...........................)
en espérant vous faire réagir sur les grattes que vous connaissez le mieux !
tchao
JEDAY
PS: j'adore les ibanez super fine de côté !
( Greg )
jeday a écrit :
salut à tous !
quelles sont d'après vous les plus belles guitares électriques qui existent actuellement.........
Je précise ;-)
si aujourd'hui je voulais m'acheter le top du top, qu'est ce que je dois prendre !!!!????
En sachant qu'il faut : un manche 24 cases, des micros de la bombe (normal !!) un vibrato flottant, des bois execptionnels............etc
Alors d'après vous qu'est-ce qui est le top parmis toutes les grandes marques??? (ibanez, fender , godin...........................)
en espérant vous faire réagir sur les grattes que vous connaissez le mieux !
tchao
JEDAY
PS: j'adore les ibanez super fine de côté !

Regarde la serie S prestige

Ps: tu va peut etre te faire incendié fais gaffe avec ce sujet yen as deja un du meme genre je crois
greg_artisanst
Les plus belles?
Dur dur car le confort de jeu rend parfois une guitare moche en guitare géniale, pour moi, c'est un peu ce qu'il se passe pour les RG...

Sinon, si demain je vais en magasin claquer mon pognon, ça serait pour une ESP, touche érable, un X2N en chevalet et un tone zone ou du style en manche, touche erable, enfin bref, la même que celle de Roméo sur mon avatar mais en noire et avec un X2N en chevalet...et une tête non reverse aussi!!
cosmitron
La plus belle ?... une dont je me lasse de parler depuis que je l'ai....

Voir les sujet qui recussitent depuis des mois sur la ravelle...
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
  • Publié par
    jeday
    le
oui je sais qu'il y en du même genre mais moi je précise ce que je veux !!!!
tu l'auras bien compris !!! style satriani
j'ai regardé la série S mais j'aime pas trop le rouge ( enfin j'ai pas essayé et elles existent peutêtre aussi dans d'autres couleurs!!)
Les musicman sont de superbes grattes aussi......
@+
cosmitron
jeday a écrit :
oui je sais qu'il y en du même genre mais moi je précise ce que je veux !!!!
tu l'auras bien compris !!! style satriani
j'ai regardé la série S mais j'aime pas trop le rouge ( enfin j'ai pas essayé et elles existent peutêtre aussi dans d'autres couleurs!!)
Les musicman sont de superbes grattes aussi......
@+

Oups pardon. Je ne peux donc rien pour toi.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
  • Publié par
    jeday
    le
ok ravelle .... je connais pas....@voir !
ESP ça ok c'est de la balle très belle guitares!!
justman76
les PRS sont des oeuvres d'art, esthétiquement parlant....ensuite, le son est excellent et les bois de tres bonnes factures.... si tu l'achete neuve, il y a possibilité d'intégré les micros de ton choix, parmis quelques modèles tous excellents....

la palette de son est énorme sur les custom 24...un vrai régal pour les oreilles et les yeux. mais atention au porte monnaie.
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
  • Publié par
    jeday
    le
c'est clair PRS super belles!!!!!
Je vais me renseigner sur elles!!!
et y'a plus de partisans chez fender !!! :-) ils vont faire faillite ou quoi ??
@+
quodran
jeday a écrit :
et y'a plus de partisans chez fender !!! :-) ils vont faire faillite ou quoi ??

Ben les fender elles sont classiques, et belles car elles sont justement tres classiques, mais a coté d'une fender, quand tu vois une PRS, ou une Gibson par exemple... y a pas a dire, c'est pas aussi beau. On parle bien de beauté ici. La preuve, t'as deja vu une gibson reliquée ou vendue avec plein de pets et que les gens trouvent ca magnifique? Non, tout simplement parce que ces guitares sont tres belles et que c'est dommage d'avoir un pet dedans. Par contre, avoir un pet dans une strat, ca fait cool, vintage et tout ce qu'on veut... Y a qu'a voir le modele de rory ou SRV chez fender... on peut pas dire que ce soit beau... pourtant, il y en a qui adorent (dont moi).
Un jour, je serai peut-etre un bon guitariste
...
en attendant je m'entraine!
  • Publié par
    jeday
    le
enfin !!
tout à fait d'ac sur le côté vintage des strat.... moi aussi j'adore!!
ces grattes vieillissent bien !
oups !!!! un point important que j'ai oublié dans ma description : un capteur piezo!!!!!!!!! obligé je veux une ultra polyvalente!!!!!
et comment on sait par ex chez PRS si leur vibrato est flottant (y'a juste marqué tremolo PRS ......comment ça se dit vibrato flottant en anglais !!??
merci

En ce moment sur guitare électrique...