Les plus belles Gibson Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GOLD TOP
Aubertignac a écrit :
Pas mieux. Putain c'est super moche... C'est pour faire une blague, c'est pas possible autrement !

Enfin c'est surtout une contrefaçon

bravo AUBER, tu as remarqué la contre façon et oui tout d'abord les reperes inlay sur le manche moche et pas symétrique, la tete si on regarde bien les paul est marqué de traviole, le papier autocollant protection sur les micros et le verni qui se barre du coté du selecteur trois position....c'est une custom chink
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
alain147
... et l' etui en papier maché recyclé made in china, le certificat Custom Shop parait trop petit. This is not a Gibson, sir

Une pure Firebird III CS, superbe cette pelle

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
alain147
SG RI Custom Shop pelham blue

/ '`--'(
\_.--.(
GOLD TOP
la pelham blue elle en jette, vraiment TOP
claude plait
ya quand même rien de plus beau que la firebird page précédente!!
alain147
La Nighthawk a eu droit a une version custom shop gold top. Sympa et pas trop chère.

/ '`--'(
\_.--.(
alain147
Faut aimer, Pour moi niet !!

... Le tabouret qui va avec

/ '`--'(
\_.--.(
alain147
Ca c' est bo

/ '`--'(
\_.--.(
GOLD TOP
alain147 a écrit :
Ca c' est bo

oh la gratte de SLASH aaaaahhhhh je pleures quand je la vois, j'ai loupé de peu un exemplaire chez GUITAR LEGEND
FAROUCHE CONSERVATEUR...

Capitaine Sky
Autant le première est wouaaaahouahahahachlibidididi!
Autant la deuxième....le floyd!!!! Nooon!
GOLD TOP
wouaih le floyd sur une guitare comme celle la c'est bof mais vraiment bof, enfin mieux c'est naze...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

Flürk
  • Special Méga utilisateur
GOLD TOP a écrit :
wouaih le floyd sur une guitare comme celle la c'est bof mais vraiment bof, enfin mieux c'est naze...

Pourquoi ?
Si la personne qui l'a commandée voulait à la fois une LP et un floyd, y'a pas de raison. Plusieurs grands guitaristes ont des LP ou LP-like floydées, comme Robert Fripp, Steve Hackett, Alex Lifeson...
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
Aubertignac
Perso je n'adhère pas du tout au concept LP + Floyd mais bon si y'a des acheteurs après tout...

Pourquoi pas.

Le truc c'est qu'une LP avec FR n'a jamais marché chez Gibson, comme quoi les guitaristes sont parfois cohérents
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
alain147
Le Bigsby est deja plus dans l' esprit

/ '`--'(
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...