Aubertignac a écrit :
Bof, "gratte de" si elle te plait... fonce
Je suis tenté ... mais il y a un mais ...
Ma foi le concept "gratte de ..." n'est pas vraiment un obstacle infranchissable, mais j'ai d'autres projets.
J'ai 30 ans dans 2 ans, 9 mois et 2 jours.
Je compte économiser un ultra maximum pour m'offrir une autre Deluxe même si c'est pas une Deluxe mais tant que je peux y foutre des Minihumbuckers.
Aucune idée de la gueule qu'elle aura. Si ils sortent une Traditional avec cavités P90, ça me va tout autant.
Maintenant, si d'ici la ils font des custom order à la piece, je me verrais bien avec une Deluxe Lemon Burst ou Ebony, j'hésite.
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :
- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy
- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama
- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel
- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen
- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin
- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet