Les plus belles Gibson Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
Le Bigsby est deja plus dans l' esprit

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Oui, ça rend mieux déjà.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Aubertignac
C'est clair
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
GOLD TOP
alain147 a écrit :
Le Bigsby est deja plus dans l' esprit

ça oui sa colle impect, dis donc sacré GOLD TOP qui est sur la photo...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
tireli_pimpon
Je sais pas si on l'a déjà montrée celle la mais je la trouve très chouette :

Dommage que ce soit un modèle signature. J'aime pas le concept "gratte de ..."
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
Aubertignac
Bof, "gratte de" si elle te plait... fonce

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

tireli_pimpon
Aubertignac a écrit :
Bof, "gratte de" si elle te plait... fonce

Je suis tenté ... mais il y a un mais ...

Ma foi le concept "gratte de ..." n'est pas vraiment un obstacle infranchissable, mais j'ai d'autres projets.

J'ai 30 ans dans 2 ans, 9 mois et 2 jours.

Je compte économiser un ultra maximum pour m'offrir une autre Deluxe même si c'est pas une Deluxe mais tant que je peux y foutre des Minihumbuckers.

Aucune idée de la gueule qu'elle aura. Si ils sortent une Traditional avec cavités P90, ça me va tout autant.

Maintenant, si d'ici la ils font des custom order à la piece, je me verrais bien avec une Deluxe Lemon Burst ou Ebony, j'hésite.

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

Aubertignac
En parlant de Deluxe, y'en a une de décortiquée dans le Haynes consacré à la Gibson Les Paul Une originale des 70's of course.

tireli_pimpon
Je matte de temps en temps sur ebay pour les Deluxe.

Soit la couleur ne me plait pas, soit elle me plait mais elle est complètement dégommée par les années.

A se demander si ceux qui ont une Deluxe avec la couleur qui me plait sont tous punks.

alain147
Un équilibre parfait

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Aubertignac
Associer "SG" à "beau" est un concept que j'ai toujours trouvé étrange

Blague à part, le design de la SG, je ne m'y suis jamais fait...

Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Moi j'aime bien. Moins que la LP mais bien plus que la V.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
GOLD TOP
les gars j'ai besoin de vous, cela fait depuis un moment que je cherches a avoir la les paul gold top signature slash, et quel guitar shop va la vendre sachant qu'elle est a 1000 ex, et hier je rentre sur le site de lead guitar et je vois qu'il y en a une en arrivage et peut etre le seul modele pour la France et j'appelles ce matin pour la réserver quel fut ma deception , deja parti; quelqu'un aurait une info a savoir s'il y en a une autre dispo dans un autre magasin...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

GOLD TOP
legembloutois a écrit :
il y en a une en LP goldtop slash ( epiphone )sur un site d'occase concurrent

merci mais non, GIBSON only....
FAROUCHE CONSERVATEUR...

FunkPunk
Tireli Pimpon, elle est de quelle années ta Deluxe ? J'en ai une de 2005, quelqu'un pour me dire si ça a été tiré à gros exemplaire ? Parce que je pensais que il n'y avait qu'une qu'un réédition en 1999 pour les 30 ans de la Deluxe...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...