Les plus belles Gibson Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
FunkPunk
Tireli Pimpon, elle est de quelle années ta Deluxe ? J'en ai une de 2005, quelqu'un pour me dire si ça a été tiré à gros exemplaire ? Parce que je pensais que il n'y avait qu'une qu'un réédition en 1999 pour les 30 ans de la Deluxe...
alain147
La SG m' a toujours fasciné je ne sais pas pourquoi, c' est grave ?

Celle du dessus est une des SG de Monsieur Angus Young, une Custom sans le micro central.

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
BOPAPA30
que veut dire cette inscription?

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
tireli_pimpon
FunkPunk a écrit :
Tireli Pimpon, elle est de quelle années ta Deluxe ? J'en ai une de 2005, quelqu'un pour me dire si ça a été tiré à gros exemplaire ? Parce que je pensais que il n'y avait qu'une qu'un réédition en 1999 pour les 30 ans de la Deluxe...

La mienne est de 2007 : 400 exemplaires.

Celles de 2005 ne sont pas limitées il me semble, série normale. Ils ont fait 3 coloris : Ebony, Wine Red et Bullion Gold. A noter que le bullion gold est différent du gold top.

C'est quelle couleur la tienne ?
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
GOLD TOP
alain147 a écrit :
La SG m' a toujours fasciné je ne sais pas pourquoi, c' est grave ?

Celle du dessus est une des SG de Monsieur Angus Young, une Custom sans le micro central.

moi aussi ces grattes me fascinent, mais celle de Monsieur Angus n'est elle pas noir et pickguard blanc
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP
BOPAPA30 a écrit :
que veut dire cette inscription?

c'est une signature ça je crois..peut etre a qui appartenait la gratte.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

BOPAPA30
merci.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
FunkPunk
La mienne est bullion gold. Enfin ça a beau être une série pas limitée, j'en ai pas vu des masses (que ce soit en magasin à l'époque ou en occaz à l'heure actuelle) et ce quelque soit la couleur. Je suis donc particulièrement ravi d'avoir réussi à en choper une surtout en gold qui est mon coloris favoris pour ce modèle.
alain147
La SG Custom de Mister Angus est bien marron par contre une autre de ses SG favorites est une 61 reissue ebony

Tiens, une ES, fidèle a Gibson

/ '`--'(
\_.--.(
doobletrooble
alain147 a écrit :
La SG Custom de Mister Angus est bien marron par contre une autre de ses SG favorites est une 61 reissue ebony

Ma prochaine guitare!
Capitaine Sky
Bizarres mais on dirait un collage...jdois me tromper, vue que je sais qu'il a joué sur une ES-335...
GOLD TOP
alain147 a écrit :

et non désolé mais la SG CUSTOM est bien noire et blanche, et il l'utilise sur l'album BLOW UP YOUR VIDEO...

FAROUCHE CONSERVATEUR...

GOLD TOP
Capitaine Sky a écrit :
Bizarres mais on dirait un collage...jdois me tromper, vue que je sais qu'il a joué sur une ES-335...

oui le jour ou il a fait un boeuf avec keith richard lors d'un concert des rolling stone...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

Capitaine Sky
Voila c'est ça, jme souvenais juste que c'était pas avec ACDC, jme disais un festivals, ou en invité avec un autre groupe.
GOLD TOP
yes morceau, ROCK MY BABY juin 2003..
FAROUCHE CONSERVATEUR...

alain147
La photo a ete prise lors d' un concert avec les Stones.

Ne pas craquer, ne pas craquer ...

/ '`--'(
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...