alain147 a écrit :
tireli_pimpon a écrit :
Je me suis longtemps demandé si t'étais con ou provocateur.
Je crois que t'es con.
Gros con, vas jouer avec les gamins de ton age. Allez, zou, bouge de la !
Tu vois c' est tres facile d' etre vulgaire . Bravo, abruti
C'est officiel : t'es con.
Essaye d'être un poil plus intéressant que d'habitude.
Tu nous balance des photos a tour de bras, les 3/4 au bas mot n'ont rien à faire ici.
Je sais pas moi, change de registre, montre nous un diapo de tes vacances à Corfou, un best-of de "Chasse et pêche", Ségolène Royal qui se rase la touffe, je sais pas ... détends-toi.
Et argumente quand tu descends un produits que t'as jamais eu dans les mains, on sait tous que tu racontes des blagounettes, mais habille un peu, fait croire que, un peu d'illusion que diable.
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :
- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy
- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama
- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel
- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen
- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin
- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet