Les plus belles Gibson Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
C' est quoi cette gratte, une contrefacon custom77 ??

Si c' est ca alors je dis bravo

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
tireli_pimpon
Quelle humour, quelle verve, quelle lumière.

Et quel con ...
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
alain147
Ah bon, ce n' est pas une contrefacon asiatique de chez custom77 ?

/ '`--'(
\_.--.(
alain147
Pour ceux qui savent aprecier les bons instruments

/ '`--'(
\_.--.(
BOPAPA30
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
FunkPunk
Heureusement que t'es là Alain !!
tireli_pimpon
Au bon souvenir de mes montages subtils et fascinants :

Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
alain147
Tu ne crois pas si bien dire ...

Capot micro en boite de conserve recyvlée, grosse marque louche au niveau de l' entourage du micro et j' en passe ...

/ '`--'(
\_.--.(
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Un truc que j'ai jamais saisi, c'est l'interet de faire passer chaque image par Imageshack, plutot que prendre le lien direct et utiliser les balises du forum

A part pour perdre du temps peut etre..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
vince33450
Il à l'ait terrible ce gars

Si il joue de la guitare aussi bien qu'il est con, mon dieu, Hendrix est parmi nous
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
Charles.m a écrit :
Et c'est le come back de AgentGibs !
On verra si la fatwa à mon encontre est toujours en cours
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
heu... juste un truc que je comprends pas.. pourquoi tout le monde le descend le Alain là? ok il taille C77 à tout va sans que personne ne comprenne pourquoi, ok il nous sort des images de sa SG sur tous les topics et tous les 3 jours.. mais lui reprocher de mettre 30 images par jour sur ce topic, là par contre je cromprends plus trop... ?? je vois pas où est le soucis, ceux sont bien toutes (ou presque) des CS et la plupart sont assez sympas esthetiquement, sachant que les gouts et les couleurs, comme on dit...

enfin voila, je vois pas trop pourquoi tout le monde s'emballe contre lui là... ça peut paraitre con comme remarque, mais serieux, si vous voulez pas regardez les images (qui vous plaisent pas) sur ce topic bin venez pas quoi... moi j'aime bien voir plein de CS rares comme ça, meme celles qui sont un peu extravagantes...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...