Les plus belles Gibson Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Xkaos
  • Xkaos
  • Special Supra utilisateur
heu... juste un truc que je comprends pas.. pourquoi tout le monde le descend le Alain là? ok il taille C77 à tout va sans que personne ne comprenne pourquoi, ok il nous sort des images de sa SG sur tous les topics et tous les 3 jours.. mais lui reprocher de mettre 30 images par jour sur ce topic, là par contre je cromprends plus trop... ?? je vois pas où est le soucis, ceux sont bien toutes (ou presque) des CS et la plupart sont assez sympas esthetiquement, sachant que les gouts et les couleurs, comme on dit...

enfin voila, je vois pas trop pourquoi tout le monde s'emballe contre lui là... ça peut paraitre con comme remarque, mais serieux, si vous voulez pas regardez les images (qui vous plaisent pas) sur ce topic bin venez pas quoi... moi j'aime bien voir plein de CS rares comme ça, meme celles qui sont un peu extravagantes...
thiebault
le seul truc, c'est la rafale..
tu vois, une toute les demi heures ça suffirait, on pourrait parler. Mais là..
Après le traiter de con, ma foi, je ne sais pas pourquoi..
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Oui voila c'est le bombardement d'images, et le topic devient une sorte de fourre tout.

Parcequ'une R4 ou une Special VOS, c'est beau c'est sur, mais c'est loins d'etre "les plus belles gibson custom shop" comme l'indique le topic.

Ca serait un peu comme poster une photo de Strat Standard sur un topic de Strat Heavy Relic... On reste dans la meme marque, mais on s'éloigne légérement du sujet.

Et puis discuter c'est agréable aussi, raconter des anécdotes etc.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
GOLD TOP
ouh la ça sent la poudre sur le topic, il ya eu une fusillade ou quoi
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
c'est ce que je disais, faut renommer le topic : "Les plus belles Gibson Custom Shop SELON ALAIN".... et on en fait un avec enfin des Custom Shop dignes de ce nom....
alain147
Pauvre garcon,

Tu pourrais faire un topic du genre "Les pires contrefacons de Gibson, les custom77 "

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
alain147 a écrit :
Pauvre garcon,

Tu pourrais faire un topic du genre "Les pires contrefacons de Gibson, les custom77 "

tu sais que tu pourrais être attaqué pour diffamation en utilisant le mot "contrefaçon"...
mais je pense (et j'affirme) que les gens de C77 sont largement plus intelligent que toi, et n'ont pas besoin d'aller se frotter à des bas du front dans ton genre...

le pauvre garçon te salue bien bas...

mais qu'attends la modératiojn pour te bannir définitivement
Gab777 a écrit :

tu sais que tu pourrais être attaqué pour diffamation en utilisant le mot "contrefaçon"...

ca change vraiment pas ici !!

ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
ça sent le ban par ici, en tout cas, à lire de loin c'est bien trippant

(truc con par contre, ça fait longtemps que j'ai pas vu de belles custom sur ce topic )
Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
Moi non plus, je ne comprends pas cet acharnement.
Il y a un passif entre vous, c'est ça ?
Parce que dans l'ensemble, je les trouve plutôt belles les guitares postées par Alain. Il y a bien quelques déchets, mais ça ne mérite pas ce lynchage brutal...
Koolkat
Merci Alain pour les images, moi aussi j'en trouve beaucoup que je déteste, mais on ne peut avoir tous les mêmes goûts ( berk les firebird ). Quant à traiter les gens de cons sur un topic ou publier des MP ... là on atteint le sommet.
Pour la mode C77 sur le forum pas de quoi s'inquiéter, çà fera comme Jim Reed il y a quelques temps, pub massive, les premiers acheteurs saoulent tout le monde puis ils revendent leurs "meilleures grattes pas chères de tous les temps" et sombrent dans l'oubli, les autres continuent de jouer sur leur Gibson en ricanant ( oui j'aime ricaner en jouant ).
This sucks more than anything that has ever sucked before.
Koolkat

Comme je suis gentil je vuos livre quand même une photographie dela plus belle des LP

Edit : désolé elle est pas très propre et je suis vraiment pas doué pour la photo, en prime j'ai renversé mon cendrier en soulevant la guitare
This sucks more than anything that has ever sucked before.
melodymaker
Du calme les filles, sortez la sur la table et mesurez la pour savoir qui à la plus grosse

Non mais sérieux, on se croirait à l'école avec des "toutes façons c'est celui qui le dit qui l'y est"

Allez calmos, on a déjà suffisamment de raison de s'écharper au taf vue la conjoncture, pour ne pas en remettre une couche pour ce qui doit être une loisir!!!
alain147
C' est clair Melodymaker

Quand on balance des insultes ca ne passe pas, logique.

A part ca, elle est tres kool ta Les Paul plain top

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
GOLD TOP
de toutes les façons belles ou pas, ces grattes sont des customs shop un point un trait...et si elles plaisent pas a tous le monde on s'en fout, chacun ses gouts, le plus marrant les plus virulent sont ceux qui se la pète parce qu'ils ont une LES PAUL studio alors c'est les maitres du monde, celui qui est aigris ben qu'il se casse du topics... c'est reparti pour 20 pages de farwest...ah ah ah ah ah
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...