Les plus belles Gibson Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GOLD TOP
de toutes les façons belles ou pas, ces grattes sont des customs shop un point un trait...et si elles plaisent pas a tous le monde on s'en fout, chacun ses gouts, le plus marrant les plus virulent sont ceux qui se la pète parce qu'ils ont une LES PAUL studio alors c'est les maitres du monde, celui qui est aigris ben qu'il se casse du topics... c'est reparti pour 20 pages de farwest...ah ah ah ah ah
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
melodymaker
De toutes façons arrêtez le débat, car.........

C'EST MOI QUI AI LA PLUS GROSSE
Koolkat
Je savais que tu t'inclinerais devant la supériorité de mon canapé Alain !
Elle est assez basique et c'est ce que j'aime 3 morceaux d'acajou une plaque de pallisandre pas de paillettes ou autre
Par contre elle n'a pas cette couleur en vrai c'est la photo qui l'a fiate ressortir comme çà.
This sucks more than anything that has ever sucked before.
GOLD TOP
melodymaker a écrit :

NON NON C'EST MOI NANANERE J'AI UN MANCHE 50'S :lol:
FAROUCHE CONSERVATEUR...

Koolkat
Petit joueur la plus grosse c'est la EDS 1275
melodymaker
GOLD TOP a écrit :
melodymaker a écrit :

euh, j'ai un manche 50 sur ma melody de 63, un sur ma R6, et bientôt un troisième sur la future VOS junior DC 58
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Koolkat
Je te trouve hors sujet aussi là Skynet.
GOLD TOP
melodymaker a écrit :
GOLD TOP a écrit :
melodymaker a écrit :

euh, j'ai un manche 50 sur ma melody de 63, un sur ma R6, et bientôt un troisième sur la future VOS junior DC 58

FAROUCHE CONSERVATEUR...

alex sound
Salut !
J arrive aprés la guerre et j ai une petite question :
C est quoi " une serie de bans"?
ça fait pas longtemps que je suis sur ce forum et j imagine que c est une mesure disciplinaire ;mais qui entraine quoi ?
alex sound a écrit :
Salut !
J arrive aprés la guerre et j ai une petite question :
C est quoi " une serie de bans"?
ça fait pas longtemps que je suis sur ce forum et j imagine que c est une mesure disciplinaire ;mais qui entraine quoi ?

Ben en gros, les gens sont bannis du forum... et reviennent avec de nouveaux pseudos.
Capitaine Sky
Bah c'est un ban temporaire la j'imagine! Donc leurs compte est bloqué pour quelque temps!
En tout cas Agent Gibs n'aura pas durer longtemps encore une fois
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
bannir des gens soit disant pour du freepost c'est un peu limite...

Palme d'or du n'importe quoi pour le ban de Bopapa qui a posté un seul " " ... Clair que lui c'est du freepost par rapport à d'autres
Ce topic ressemble à une gibson poubelle et on ban des gens pour rien. Je comprends que les freepost déguisés d'Alain agaçent et ses remarques sur les C77 aussi ; donc plutot qu'attendre que tout le monde s'excite sur lui, ça aurait peut-être plus judicieux de l'avertir plus tot !

Puis bon, l'acharnement sur Agent Gibs, c'est magnifique à voir tellement ça en devient pathétique. Des fois il me dit même avoir honte d'etre né sur G.com... Pour lui on a créé un type de ban : le ban par principe. "Hop jte vois, hop jte ban !"

allez, pour le plaisir

Pour en revenir au sujet, ce serait cool de vraiment voir les PLUS BELLES gibson, photos qui seraient un minimum sélectionnées comme c'était le cas à l'époque, pas un catalogue des ventes en cour sur la bay ou autres sites marchands...

Keep cool
loo.b
  • Custom Top utilisateur
ton!o a écrit :

Pour en revenir au sujet, ce serait cool de vraiment voir les PLUS BELLES gibson, photos qui seraient un minimum sélectionnées comme c'était le cas à l'époque, pas un catalogue des ventes en cour sur la bay ou autres sites marchands...

Keep cool

Tu as bien raison - j'ai déjà mis celle-ci sur le "Club of Snobs" : (Gibson Custom 50th Anniversary 1959 Les Paul Sunburst Reissue Golden Orange Teaburst ) :
.
.
.

voici le lien : http://www.privatereserveguita(...)itars

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...