Les plus belles Gibson Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
loo.b
  • loo.b
  • Custom Top utilisateur
ton!o a écrit :

Pour en revenir au sujet, ce serait cool de vraiment voir les PLUS BELLES gibson, photos qui seraient un minimum sélectionnées comme c'était le cas à l'époque, pas un catalogue des ventes en cour sur la bay ou autres sites marchands...

Keep cool

Tu as bien raison - j'ai déjà mis celle-ci sur le "Club of Snobs" : (Gibson Custom 50th Anniversary 1959 Les Paul Sunburst Reissue Golden Orange Teaburst ) :
.
.
.

voici le lien : http://www.privatereserveguita(...)itars

Capitaine Sky
Ouai pour Agent Gibs, c'est un beau délit de sale gueule, comme la plupart des fois, il post, il est ban. Bopapa, il était la, il a pris.... (et thibault qui avait mis sont post en HS en plus....si on banni des que ya une blague grivoise, on va fermer le forum d'ici ce soir (en plus que les tofs de Segolene c'est plutot interessant non....))

Edit: loo.b, jkiffe la couleur, mais ya un truc qui me derange dans le veinage de la table...j'aime pas trop...
melodymaker
c'est l'angle de la tof qui ne ùets pas en valeur le flammage. En attendant, et pour redire ce que j'ai déjà dis, on est la nomalement pour le plaisir.

Donc certes mettre des photos d'un R4 qui est au catalogue ça n'a pas grand intérêt, mais celle d'une firebird I beaucoup plus, j'avoue être totalement sous le charme de cette gratte, et je serais bien curieux de savoir combien elle coûte
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
c'est pas comme ça que tu vas etre déban Télé...
BeaTniK
  • Special Total utilisateur
Le plaintop flammé c'est pamal je trouve moi

sinon effectivement il y a eut de l'abus sur les bans au moins il y avait de la vie sur le topic c'était distrayant
peace
Koolkat
Mouais enfin les bans pour insultes, pourquoi pas mais pour free post ... dans ce cas là je crois qu'on peut bannir 90% du forum, il ferait mieux de fermer les centaies de topic "quel ampli pour débuter/appart" en doublons et autres sujets copier/coller qu'on voit par dizaines, ou par exemple tuer les topics ou des gens ayant pignon sur rue font de la pub et des affaires. Encore que, je devrais pas la ramener je suis passé au travers des gouttes quand le coup est parti.

Pour en revenir au sujet, j'ai cherché par curiosité les tarifs de la firebird I CS sur le net, et j'en ai pas trouvé une à vendre, c'était peutêtre du custom order ?
This sucks more than anything that has ever sucked before.
melodymaker
ben moi non plus pas trouvé, pourtant de cette couleur là
Big_sby
loo.b a écrit :
ton!o a écrit :

Pour en revenir au sujet, ce serait cool de vraiment voir les PLUS BELLES gibson, photos qui seraient un minimum sélectionnées comme c'était le cas à l'époque, pas un catalogue des ventes en cour sur la bay ou autres sites marchands...

Keep cool

Tu as bien raison - j'ai déjà mis celle-ci sur le "Club of Snobs" : (Gibson Custom 50th Anniversary 1959 Les Paul Sunburst Reissue Golden Orange Teaburst ) :
.
.
.

voici le lien : http://www.privatereserveguita(...)itars

Superbe CS !!!
"It may take talent to play fast, but it takes SOUL to slow down and say something....."

“What the guitar does not produce
cannot be supplemented electrically.”
– Yasuhiko Iwanade, The Beauty of the Burst
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Elle a carrement sa place ici!!!!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
alex sound
Et pas qu un peu
Simple et classe à la fois , j adore
melodymaker
osiris, euh comment te dire, TU FAIS CHIER, j'étais décidé à prendre une junior DC, mais là tu me fais carrément douter , parce que le micro manche de la spécial miam miam
osiRis8165
melodymaker a écrit :
osiris, euh comment te dire, TU FAIS CHIER, j'étais décidé à prendre une junior DC, mais là tu me fais carrément douter , parce que le micro manche de la spécial miam miam

et a 1450€ tu en attraperas une disenterie si tu passes chez thoman
fonce tu ne le regretteras pas surtout à ce prix
oui un vrai régal cette gratte le son de la junior sc en bridge, la polyvalence qu'offre le pickup neck avec ce son gras sur les sons drives et velouté en clean
je dis la single cut car la double a un son un peu moins woody
l'accessibilité au aigus est top sur la junior 59 dc mais le manche 59 de la
spécial 60 est plus agréable puis le micro neck
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
alain147
Pas mal cette finition, tres originale

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
ton!o
tu peux donner plus d'infos s'il te plait?
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
tiens alain est de retour ?!?

c'est quoi comme bois pour cette SG (j'aime pas, mais je suis curieux)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...