badfred a écrit :
Allez hop comme ça en vrac (y'aura ptètes quelques conneries mais je vous laisserai me corriger ensuite
) :
- Tony Lommy et Django Reinhardt jouent (et jouaient) avec des phalanges en moins, pour Django s'étaient les doigts avec lesquels il jouait sur le manche, Tonny Lommy ce sont ceux qui tiennent le médiator.
Incroyable quant on sait la vitesse à laquelle Django était capable de jouer avec des grattes de l'époque !!!
- le guitariste de Motley Crue (j'ai pu le nom en tête...) est mort cliniquement 2 ou 3 minutes, fianelement il s'en ai sorti, encore de la poudre...
- Les membres de Kiss ont donné leur sang pour le mélanger avec l'encre rouge des premières éditions des comics dans lesquelles ils se la jouent super héros.
- la peau boursouflée de Gary Moore serait dûe (légende ou pas ?) à une ex-petite amie qui lui aurait balancé de l'acide au visage.
- lors de l'enregistrement de "Number of the beast", Bruce Dickinson a survécu miraculeusement à un accident de voiture à bord d'un taxi, la voiture fautive aurait porté le numéro 666...
Voilà y'en plein d'autres mais ne voulant pas dire trop de conneries, je préfère citer les anecdotes qui me restent en tête.
Sinon pour gary moore, ca pourrait etre un truc dans ce genre la...