Startouffe a écrit :
Dans le même genre, Keith Moon qui a pris un cachet de somnifère pour cheval.
Il a pas pu marcher pendant 2-3 jours et Pete en a bien profité pour se foutre de lui
En même temps faut voir les circonstances. Moon dans un bar, se voit proposer une "nouvelle drogue qui dépote, prends un demi-cachet tu vas voir !" Keith aurait répondu : "Tu sais qui je suis ? Moi je suis Keith Moon ! Je le prends entier ton cachet !"
On peut comprendre qu'on se foute de tant "d'orgueil"
tu n'es (n'était
) pas Keith Richards, Keith.
Aussi, le concert du soir où il l'a pris, il a donc du être "évacué" après une ou deux chanson, et a été remplacé par un gars du public
Mémorable, le bougre s'est bien défendu mais s'est littéralement écroulé sur sa caisse claire en plein concert.
Ils ont demandé si un gars dans le public touchait en batterie. Le mec monte derrière la BATTERIE DE KEITH MOON (d'ailleurs il en revient pas) et finalement s'en sort bien alors que des médisants, frustré, jaloux surtout se permettent de le critiquer.