Les spectacles avec des guitare ''cheap''

Rappel du dernier message de la page précédente :
EroWheel
c ca.. pis vive l'anarchie

marf...

mais reste que jai trouver un deal.. un gibson lespaul Faded pour 1100 canadien... flambant neuf avec des p90 ..
I don't need another kind of green ....
Xavier W.T.
c'est pas vraiment un deal... c'est le list price

et oui, tant qu'à y être, vive l'anarchie!

anarchie = autogestion = réapropriation populaire de tout les moyens de production, de gestion et de transfert dont profite une société. La notion de justice est redéfinie par rapport aux choix par la communeauté, pour la communeauté.
I wanna be sedated!
EroWheel
le liste price est a 1300..

On va faire un teste

on sépare le Québec en 2 .. un gouverner avec le PQ ( le meme qu'il y a un an et demI )

Et un gouverner Sous la tutelle de gars comme toi qui pronne la libertée
et l'auto production complette...
Quesqui va peter en premier dans les 4 prochaine année tu pense ??
KeelDeNuit
hum.. L'empire Québecor?

Ouais, pour la guitare, l'essayer serais peut-être une bonne idée. Passe un message a Steve Music Store pour voir le prix qu'ils la font, juste pour avoir une idée.
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
mickvackey
Xavier Québec a écrit :

La notion de justice est redéfinie par rapport aux choix par la communeauté, pour la communeauté.

Communauté.

A part ça, pour ceux qui pensent qu'il est plus intéressant de jouer sur du matos pourri parce que "ça en fout plein la vue" de faire sonner une pelle, pas d'accord.
Il y aura peut-être dans le public 5% de guitaristes qui s'intéresseront au matos et qui le connaîtront, pour se dire "waaah, il fait sonner une Stagg ou une Jim Harley, c'est un ouf !"
Le reste du public s'en foutra, parce que ce que les gens veulent c'est entendre de jolis sons (et de toute façon c'est le chanteur qu'ils écoutent !). Pourquoi se forcer à jouer sur une gratte au manche qui scie les doigts au premier slide, aux micros qui craquent quand on touche aux potards ?
D'accord c'est bien de jouer juste sur une pelle si on n'a que ça sous la main, mais prendre le parti de refuser un matos correct, c'est du masochisme !
Voilà.

Amicalement,
Antoine
EroWheel
Bon nouveau deal.. Sur Ishibashi ils vende la telecaster de ma vie

bon c'Est une japan.. mais si on le dit pas... je croit que sa passe
McMullet
WOW......érection
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
eruption ?

EroWheel
éritation ?
Xavier W.T.
et pour ta gouverne, EroWheel, le québec n'est pas gouverné par le PQ mais bien par les Libéraux

non, un état Anarchiste ne surviverais pas. Pourquoi?

primo parceque le capitalisme s'inscrit dans les cerveaux comme un système de vie "sécuritaire" et que nos voisins du nord sont trop cons pour laisser les gens vivre en paix. Le dernier état Anarchiste, la Maknotchvina ou un truc du genre, a été éradiqué par Lenine (y'aura toujours un con pour briser tes bebelles...)

Et pour monsieur traviswalk, la france est 10 foix plus petit que le Québec, au gros minimum
I wanna be sedated!
KeelDeNuit
OH! Give peace a chance! Give peace a chance!

Ouais, le Québec est plus grand, on l'a apprit en géographie.

Belle guitare Ero, manque que l'argent

Ouais, quand j'était jeune, un flo a briser mon beau dune buggey miniature... Mon Dune Buggey!! non!!!
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
mickvackey
Xavier Québec a écrit :
Le dernier état Anarchiste, la Maknotchvina ou un truc du genre, a été éradiqué par Lenine (y'aura toujours un con pour briser tes bebelles...)

Ca ne veut rien dire, un état Anarchiste ! L'anarchie vise à supprimer la structure étatique.

Amicalement,
Antoine
EroWheel
Xavier Québec a écrit :
et pour ta gouverne, EroWheel, le québec n'est pas gouverné par le PQ mais bien par les Libéraux

non, un état Anarchiste ne surviverais pas. Pourquoi?

primo parceque le capitalisme s'inscrit dans les cerveaux comme un système de vie "sécuritaire" et que nos voisins du nord sont trop cons pour laisser les gens vivre en paix. Le dernier état Anarchiste, la Maknotchvina ou un truc du genre, a été éradiqué par Lenine (y'aura toujours un con pour briser tes bebelles...)

Et pour monsieur traviswalk, la france est 10 foix plus petit que le Québec, au gros minimum

je le sais qu'on est libéral ... mais le PQ allais bien vla 2 ans ... je donnais comme exemple
funk you!
EroWheel a écrit :
Bon nouveau deal.. Sur Ishibashi ils vende la telecaster de ma vie

bon c'Est une japan.. mais si on le dit pas... je croit que sa passe

Je ne vois pas du tout de probleme a ce qu'elle ait été fabriquée au Japon. Ils fabriquent de putain de grattes là bas. C'est avec les coréennes qu'il faut faire gaffe...

En ce moment sur guitare électrique...