Les spectacles avec des guitare ''cheap''

Rappel du dernier message de la page précédente :
krêp'gigi
EroWheel a écrit :
c'est sur

bon... jai la main droite .. me reste qu'une main gauche qui a de l'alure
et une belle petite guitare et me voila pour la gloire

Pour la strat.. ouais c'est pas si pire que ca.. juste 1700 canadien ( ben oui.. le meme prix que vous en france)

alors ...économise ...parce qu'on a beau avoir des doigts, avec une bonne guitare, ça change quand m^me beaucoup de chose Un bon guitariste sur une mauvaise guitare, c'est impressionnant, ... mais un bon sur un bon instrument c'est la fête !! :mdr:
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
MetalLover
traviswalk a écrit :
Tu vas pas me faire croire qu'aux states tu payes ta strat le meme prix qu'en france...

Malheureusement.........oui nous ne fesons pas partie des states au contraire on préfèrerais qu'il nous foute la paix avec leur guerre dans le monde ( c 'est quand meme nos soldat qui von se faire tuer pour une guerre qui n'est pas la notre ) je déteste les U.S.A (opignion personnel)

en gros VIVE LE CANADA LIBRE !!!! mais quand meme pour l'argent ils pourrais se forcer un peu
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
EroWheel
mouais..

les godin, les seagull... nommé les.. on les a a 15 et 22 .. mais pour le reste.. meme prix que vous..
I don't need another kind of green ....
KeelDeNuit
Pas si vrai que ca... je donne des prix (steve musique) vous comparerez...

Godin Solidac: 514 euros
Godin SDTX: 320 euros
Épiphone Les Paul Custom: 430 euros
Épiphone Les Paul Standard: 300 euros
Épiphone G-400: 220 euros
Fender Telecaster Mex: 340 euros
Fender Telecaster US: 754 euros
Gibson Les Paul Studio: 876 euros
PRS Tremonti SE: 400 euros
Épiphone G-1275 : 613 euros

C'est vraiment pareil???

En passant, ouais, VIVE LE QUÉBEC IVRE! euh... LIBRE!
Votez Parti Bleu lol, inside joke
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
blinkmel
lol Jobleu

Je suis du québec et a voir les prix je crois que les gibson et les epiphone sont beaucoup moins cher. Pour ce qui est des fender je m'y connais pas trop, mais je crois que c'est moins cher aussi.
Blinkmel
"stoppons la discrimination d'Ibanez"
Xavier W.T.
Eurowheel... pauvre de toi!

j'ai toujours joué sur du matériel de merde, jusqu'à tout réçament, et chaque foix que j'escaladait la scène c'est des commentaires positifs que je recevait et qui me propulsait. Je sais pas si c'est l'atmosphère de la scène punkrock de la ville de québec qui est comme ça mais la tolérance était de mise.

Si t'as pas l'argent de te payer une guitare de luxe (je ne l'ai pas nonplus) ça ne t'empèche pas de faire de la scène et d'être respecté comme musicien. C'est pas vrai que si t'as pas la PRS t'es pas un vrai thrash ou que tu blues pas vraiment sans une fender... c'est des mythes. Si tu veux entrer dans l'industrie/star system par contre... la c'est une autre histoire, c'est vrai que c'est plutôt grâve.

Remy Verraut, guitariste de GFK, joue sur une pacifica 212 avec un emg 81 en position chevalet. C'est tout de même le groupe qui a fait le plus de km en tournée de l'histoire de la musique indépendante au Québec.
I wanna be sedated!
scanlan75018
Andy Timmons avant d'avoir un modèle signature jouait sur une Ibanez de base (même pas prestige) à 400 euros

certes elle devait être customisée mais bon...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
alain147
Franchement sur Ebay, il y a des bons plans, et les vendeurs n' hesitent pas a envoyer au Canada des States. Et puis il y a beaucoup moins de risques de recevoir la guitare avec le manche eclate J' ai pris un risque en achetant la Gibson sur ebay. Des States/ Virginie, a Paris ca fait un paquet de kilometres mais si la gratte est en etui, ca reduit nettement les risques. Le vendeur doit avoir un max d' etoiles et de retours positifs. Ne pas hesiter de demander des photos (dos de la tete, 2 eme frette corde sol, jointure corps/manche ...) J' ai effectue un seul achat sur ebay et aucun pb comme sur des roulettes !!! Et c' est le vendeur qui m' a relance pour savoir si j' avais bien recu la Gibson SG Standard et si elle me plaisait... Trop C@@L

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
EroWheel a écrit :
BOn je vous explique le cas..

J'aimerais me lancer dans le dedans de la musique.. mais a part ma simon and patrick, jai rien de vraiment supra ultra cool comme stock
et au québec, c'est important d'avoir du stock ... si tu fait du blues et que ta pas fender ou gibson.. t'est un couillon .. si tu fait du death metal trash et que ta pas PRS ou je sais plus tropskoi .. tu joue comme une fille

alors moi qui ( remarquer que c'Est la seul chose que je fait de bien ) qui joue bien de la guitare mais qui a des gratte boff boff, jai un peut la trouille d'arriver dans le millieux sans faire rire de moi

QUOI FAIRE DANS DE TELLE SITUATION.. tu joue dans un groute.. ton drummer a le dernier tama rock star.. ton bassiste a une belle musicman toute blanche , le clavieriste est comanditer par Korg.. et les lead guitariste a la strat de 1972 de sont père .. moi jai koi.. une Larédo qui sonne tout plat plat... avec un Traynor ( .. haaaaaa lui je l'aime par exemple ) qui crache ce qu'il peut..

haaaaaaaaa la vie

tou sa pour dire.. cela vous met t-il une pression sur le dos de jouer avec des sous marque quand vous jouer avec une super star a la super guitare dla mort qui tue meme les guitare dla mort ???

tu c man si tu joues bien, on s'en fout de ta guitare, tu préfèreré avoir une gratt a 2000$ et te payer la honte sur scene a pas savoir t'en servir et faire des gros pains?
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
krêp'gigi
rawker a écrit :
EroWheel a écrit :

J'aimerais me lancer dans le dedans de la musique.. mais a part ma simon and patrick, jai rien de vraiment supra ultra cool comme stock
et au québec, c'est important d'avoir du stock ... si tu fait du blues et que ta pas fender ou gibson.. t'est un couillon .. si tu fait du death metal trash et que ta pas PRS ou je sais plus tropskoi .. tu joue comme une fille

alors moi qui ( remarquer que c'Est la seul chose que je fait de bien ) qui joue bien de la guitare mais qui a des gratte boff boff, jai un peut la trouille d'arriver dans le millieux sans faire rire de moi

QUOI FAIRE DANS DE TELLE SITUATION.. tu joue dans un groute.. ton drummer a le dernier tama rock star.. ton bassiste a une belle musicman toute blanche , le clavieriste est comanditer par Korg.. et les lead guitariste a la strat de 1972 de sont père .. moi jai koi.. une Larédo qui sonne tout plat plat... avec un Traynor ( .. haaaaaa lui je l'aime par exemple ) qui crache ce qu'il peut..

haaaaaaaaa la vie

tou sa pour dire.. cela vous met t-il une pression sur le dos de jouer avec des sous marque quand vous jouer avec une super star a la super guitare dla mort qui tue meme les guitare dla mort ???

tu c man si tu joues bien, on s'en fout de ta guitare, tu préfèreré avoir une gratt a 2000$ et te payer la honte sur scene a pas savoir t'en servir et faire des gros pains?

ceci étant, il ne devrait pas y avoir de honte à jouer sur une super belle guitare quand on débute. Si on en a les moyens, pourquoi pas ?? moi ça m'aurait plu de débuter sur une Gibson Je crois que tout est dans l'humilité: je préfère un(e) guitariste humble sur une les paul qu'un petit péteux sur une Jim Harley
Vends
Recherche T Rex Octavius
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
krêp'gigi a écrit :
rawker a écrit :
EroWheel a écrit :

haaaaaaaaa la vie

ceci étant, il ne devrait pas y avoir de honte à jouer sur une super belle guitare quand on débute. Si on en a les moyens, pourquoi pas ?? moi ça m'aurait plu de débuter sur une Gibson Je crois que tout est dans l'humilité: je préfère un(e) guitariste humble sur une les paul qu'un petit péteux sur une Jim Harley

qd tu débutes, tu fé pas des concerts, ou alors vraiment pour le fun...
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
g vu dan un catalogue que ya le mec des goo goo dolls qui joue avec une epiphone LP special a 160 euros
ya aussi des types qui achetent des guitares cheap pour les eclater sur scene
sarssipius
EroWheel a écrit :

haaaaaaaaa la vie

T'es au Canada bordel... Prends toi une Godin... Ca pète le feu ces guitares, c'est hyper polyvalent en général et c'est beau... Personne te prendra pour un charlot avec ça entre les mains...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
krêp'gigi
Citation:

qd tu débutes, tu fé pas des concerts, ou alors vraiment pour le fun...

quand on débute pas aussi on peut faire des concerts pour le fun ! C'est m^me carrément l'idéal non ?
Vends
Recherche T Rex Octavius
Victim ofa Down
moi j'aimerais bien
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
Doc Loco
traviswalk a écrit :
Doc Loco t'as vu le dvd de led Zep où Page fait une impro sur sa Danelectro ...monstrueux...

C'est bien à ça que je pensais .

En ce moment sur guitare électrique...