EroWheel a écrit :
BOn je vous explique le cas..
J'aimerais me lancer dans le dedans de la musique.. mais a part ma simon and patrick, jai rien de vraiment supra ultra cool comme stock
et au québec, c'est important d'avoir du stock ... si tu fait du blues et que ta pas fender ou gibson.. t'est un couillon .. si tu fait du death metal trash et que ta pas PRS ou je sais plus tropskoi .. tu joue comme une fille
alors moi qui ( remarquer que c'Est la seul chose que je fait de bien ) qui joue bien de la guitare mais qui a des gratte boff boff, jai un peut la trouille d'arriver dans le millieux sans faire rire de moi
QUOI FAIRE DANS DE TELLE SITUATION.. tu joue dans un groute.. ton drummer a le dernier tama rock star.. ton bassiste a une belle musicman toute blanche , le clavieriste est comanditer par Korg.. et les lead guitariste a la strat de 1972 de sont père .. moi jai koi.. une Larédo qui sonne tout plat plat... avec un Traynor ( .. haaaaaa lui je l'aime par exemple ) qui crache ce qu'il peut..
haaaaaaaaa la vie
tou sa pour dire.. cela vous met t-il une pression sur le dos de jouer avec des sous marque quand vous jouer avec une super star a la super guitare dla mort qui tue meme les guitare dla mort ???
tu c man si tu joues bien, on s'en fout de ta guitare, tu préfèreré avoir une gratt a 2000$ et te payer la honte sur scene a pas savoir t'en servir et faire des gros pains?