Les spectacles avec des guitare ''cheap''

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
traviswalk a écrit :
Doc Loco t'as vu le dvd de led Zep où Page fait une impro sur sa Danelectro ...monstrueux...

C'est bien à ça que je pensais .
Doc Loco
bstouffs a écrit :
Ouais, monstrueux! mais un peu chiant sur la longueur, non?

A la dixième vision peut-être - je comprend ce que tu veux dire, mais je suis sûr que les gens dans la salle ce jour là n'ont pas trouvé ça trop long .
EroWheel
Baof.. godin c'est pas mon syle...
I don't need another kind of green ....
traviswalk
Faudra aussi changer d'ampli,car tu pourras te payer une Les Paul custom branché sur ton Traynor,ça sonnera pas terrible...
EroWheel
koi ?.. c'est un 40 w tous lampe.. c'est pas si mal que ca
Doc Loco
traviswalk a écrit :
excuse,je dois confondre avec une marque de débutant bas de gamme

Effectivement parce que Traynor, ce sont des amplis (canadiens d'ailleurs, non?) de très bonne réputation, simples et solides, des "workhorse" comme disent nos amis(?) américains .
Mister Max
Si t'as pas une guitare du tonnerre eh ben il suffit que tu te défonce sur scene.Si t'as un jeu de scene excellent,si t'arrive a bien jouer en mettant de l'ambiance ca sera la meme chose avec une gratte a 10$ qu'avec une gratte a 1000$.
Regarde les video de Van halen ou autres...ca pourrait t'aider (cela dit,ces gens la n'avais pas des guitare moches mais ils aurait fait pareil avec ta gratte)
fenderien
EroWheel a écrit :
si tu fait du death metal trash et que ta pas PRS ou je sais plus tropskoi .. tu joue comme une fille

Prs c'est pas forcément une gratte de métal. Encore moins de trash death metal machin. C'est Bc rich et jackson pour ça surtout!
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
EroWheel
ouais.. bah c'Est pas super mon truc le death metal trash pickd'aciersurmonfroque ...

pfiou..

je fait un spectacle a la salle de spectacle.. je suis seul la premiere partie..

une chance que la sono est la parce que j'aurai pas pu faire dekoi de super ultra cool
McMullet
traviswalk a écrit :
Tu vas pas me faire croire qu'aux states tu payes ta strat le meme prix qu'en france...

Hey, tu vient de me donner une bonne idée toi. Je suis en estrie, à 5 min du vermont. QQun à une idée des prix là-bas pour strat/télé/gibson? C'est si avantageux? Et les douanes? Sa coute chers? J'my connait pas du tout
KeelDeNuit
Essaie d'aller voir

Au pire ils vont te tirer dessus et te garder là en prison jusqu'à ce que le gouvernement te ramène au Canada. En temps d'élection ca devrais pas être long, faut faire plaisir au peuple .
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
McMullet
Y vont me déshabiller pis y vont me faire masturber dans une pyramide humaine de monde tout nu devant leur sergeante pour leur propre plaisir personnel...!
EroWheel
ou juste te dire '' avez vous des chose a déclarer ?'' et toi tu dit

non non.. du canabis.. de la bierre... et une guitare

En ce moment sur guitare électrique...