Les telecaster gaucher

benj
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    benj
    le
salut a tous j'aimerais m'acheter une telecaster gaucher et j'aimerais savoir quels models sont dispo?y'en a t'il d'autres que la tele standart?merci
The BiouB
Ben c'est assez simple il faut ... Aller voir le site fender
Par exemple tu te prends les Tarifs et partout ou il y a marqué LeftHand ben... t'as gagné
Par contre je te dis de suite que les telecaster Highway1 ne se font pas en gaucher.

Sinon tu as aussi un modele japonais mais je sais pas si tu peux le commander en magasin. Tu peux le trouver chez Ishibashi

Bye et bonne chance (c'est pas forcement facile quand on est gaucher )
Hello... Is there anybody inthere ?
LAURENTGO
apparement si le shighway se font en gaucher...http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_fender_highway_1_us_special_lh_crt_prodinfo.html

:Band1:
plus tu réfléchis, moins tu grattes...
rock@powa
LAURENTGO a écrit :
apparement si le shighway se font en gaucher...http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_fender_highway_1_us_special_lh_crt_prodinfo.html

:Band1:

Oui mais c'est une stratocaster ça...
rock@powa
Sinon oui il existe par exemples les Tokai breezysound

Comme la mienne:

LAURENTGO
AUTANT POUR MOI....

PAR CONTRE J'ADORE LA COULEUR DE LA MOQUETTE ...
plus tu réfléchis, moins tu grattes...
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
rock@powa a écrit :
Sinon oui il existe par exemples les Tokai breezysound

Comme la mienne:

toi aussi ç ce que je vois t'es membre des guitaristes qui font apparaitre un bout de chaussete sur leur photos de guitare
rock@powa
Oui ba c'est bon un pourquoi ils vous interessent mes pieds? pfff... et puis elles sont tres bien mes chaussetes
benj
  • Publié par
    benj
    le
et elle vaut koi cette ptite tokai point de vue son; lutherie, électronique? c mieux k'1 tele mex? tu l'as payé combien?
benj
  • Publié par
    benj
    le
up

En ce moment sur guitare électrique...