The Güi a écrit :
J'ai un pote qui avait une Vester, copie strat...une bonne petite crotte, mais qu'est ce qu'on s'est marré avec
Vu que ça fait des années que j'ai pas entendu parler de cette marque, je pense qu'elle a disparue...
par contre, ce qui est bizzare, c'est que le logo utilisait la même typographie que Fender, alors on s'est toujours demandé si c'etait plus ou moins licensié par Fender...
Non, en fait c'est un importateur US qui renommait "Vester" des import Coréens. L'utilisation d'une typo "fender like" les a placés sous la menace d'un procès, et ils ont arreté de vendre avant celui-ci.
Ma folk en est une, et elle sonne!