Les vieilles marques disparues

tulgitam
Ma guitare electrique est une LP de marque Country. Tout est d'origine, sauf les cordes lol. J'aime beaucoup jouer avec, je pense que je ne m'en separerai pas. D'ailleur j'avais une strat japonaise, quand il m'a fallue vendre une des 2, bin c'est de la strat dont je me sui separé sans hesitation.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 27 Sep 2007, 13:45
Et alors?
Quel est le but de ton topic?
Si c'est pour raconter ta vie c'est pas la peine.. Là malheureusement c'est le sentiment que j'ai.. édite donc pour préciser le but du topic, parceque là, il sert pas à grand chose...
slash694
lol
un jour j'aurais ma Frankie
tulgitam
Desolé j'ai mal redigé.

Le but que je recherchai, est de discuter des vieilles marques n'existant plus aujourd'hui. Celles avec lesqueslles ont à eue beaucoup de plaisir, tout comme celle avec lesquelles ont à galerées. Voir les instruments qui ont traversé le temps en restant jouables ou qui se sont eventuellement bonifié avec l'age.

Bon bin si je me suis planté, veuillez m'en excuser
salut,

tu a raison d'abordrer ce sujet, car de nombreuses des marques méconnues ont pourtant fait de l'ombre au "géants des guitares...

Pour citer par exemple:

Fenix by young chang (il y a eu aussi cheri) fabriquées à l'époque dans l'usine Corée de fender..... (années90)
Les exellentes starfield (par ibanez) japan et US (les corées sont moins bien)
La marque MAISON faites aussi dans les années 90

voila

si vous en avez d'autres......
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 27 Sep 2007, 16:41
Et la marmotte, elle mets le chocolat dans le papier alu...

HankMarvin57
a écrit :
encore une remarque qui sert a rien..

Si ca vous interresse pas c'est pas la peine de gaqpiller votre énergie à dire des conneries

Mais c'est bon, j'déconne mon chou!
encore une remarque qui sert a rien..

Si ca vous interresse pas c'est pas la peine de gaqpiller votre énergie à dire des conneries
cbien
  • cbien
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    cbien
    le 27 Sep 2007, 18:09
~El Julio~ a écrit :
Et alors?
Quel est le but de ton topic?
Si c'est pour raconter ta vie c'est pas la peine.. Là malheureusement c'est le sentiment que j'ai.. édite donc pour préciser le but du topic, parceque là, il sert pas à grand chose...

Completement stupide quand à "ton sentiment"...

Pour revenir à ce topic,j'ai eu une Hondo,marque aujourdhui disparue mais c'est vraiment pas grave
Irons trooper
J'ai un pote qui avait une strat Abraham ... je sais pas si sa existe encore, en tout cas je n'en ai jamais revu. Je l'avais testée : le manche est horrible, la lutherie pas top, le cablage merdique et ke les micros crachent à peine ... (en esprant que ma remarque sert à quelque chose ... je ne voulais pas raconter ma vie !! je vous le jure, je voulais juste contribier a ce topic pour le moins interessant )
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
  • Publié par
    fr.3
    le 27 Sep 2007, 18:41
J'ai un ami qui a une "Les Paul" YAMAKI, achetée par son oncle dans les années 70s, et elle est vraiment super. Si un jour vous en rencontrez une, je vous conseille vivement d'essayer

Si t'as une chansson de merde et un bon son, t'as merde sonnera super bien...
Irons trooper
Yamaki ... c'ets le nom du gérant du resto chinois du coin ...

ok ok ... je connais la suite
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
CAIUS JULIUS
J'ai une tres excellente Yamaki acoustique que je viens de vendre, une B40, c'est du tres, tres bon matos!!!

karlmcfart
Mon bon vieil ampli Wildcat..70's

C'est increvable ca...
"You see, most blokes will be playing at 10. You’re on 10, all the way up, all the way up...
Where can you go from there? Nowhere.
What we do, is if we need that extra push over the cliff...Eleven. One louder."
Irons trooper
C'est quoi la marque de ta LP ?
AethelBridd
Irons trooper a écrit :
C'est quoi la marque de ta LP ?

C'est pas une Les Paul... c'est une Gretsch (peut-être une Duo Jet ?)
The voice of the frog is the glory of the marsh waters

En ce moment sur guitare électrique...