Les vraies Relic de star, usure 100% on the road!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
=Gypsy=
a mon avis oui. Puis on mets une p'tite couche de peinture noir dessus, et on retire let oeillets ... le tour est joué Enfin, je crois !
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Tim.
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tim.
    le
Gypsy eyed a écrit :
a mon avis oui. Puis on mets une p'tite couche de peinture noir dessus, et on retire let oeillets ... le tour est joué Enfin, je crois !

je serai du meme avis que toi mais pour coller tout les oeillets sur le corps ca a du prendre beaucoup de temps je pense
Doc Loco
Maintenant on est vraiment plus dans le relicage naturel là, on a solidement dévié du sujet du topic.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
compte_supprimé
Doc Loco a écrit :
Maintenant on est vraiment plus dans le relicage naturel là, on a solidement dévié du sujet du topic.

non
ben là c'est une custom perso qui a beaucoup été jouée après customisation dont le vernis a beaucoup (trop ?) vieilli.
si il faut avoir une pelle sans aucune peinture dessu pour que ce soit une relic...

Yoshi's a écrit :
j imagines les heures de taff pour coller bien tout les oeillets !

oui.
surtout pas avoir de blanc ou d'espaces décalés à la fin.

Gypsy Eyed a écrit :

non t'y es pas du tout. tu cherches trop compliqué. j'ai fais 100 fois plus simple.
c'est une strat noir à l'origine dont j'ai enlevé le vernis, collé des oeillets et revernis par dessus. les oeillets sont blanc non ? je vois bien blanc.
quoique le vernis a jauni donc...

maintenant le vernis a vieilli et se barre à certains endroits du fait deu jeu et des coups de médiators. je vois pas pourquoi ce serait pas du relicage naturel. si tu considères que la strat de rory gallagher a été vernis aussi avant d'être jouée, c'est PAREIL.
Dazin' Purple
Citation:
non t'y es pas du tout. tu cherches trop compliqué. j'ai fais 100 fois plus simple.
c'est une strat noir à l'origine dont j'ai enlevé le vernis, collé des oeillets et revernis par dessus. les oeillets sont blanc non ? je vois bien blanc.

J'ai peut-être mal compris ce que tu as dis, mais ce qu'à dit Yoshi's est bien plus simple si tu supposes que la guitare est blanche d'origine!
=Gypsy=
c'est pas Yoshi qui a dit ca, mais moi c'est juste mal cité ...
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Doc Loco
kaboudin a écrit :

maintenant le vernis a vieilli et se barre à certains endroits du fait deu jeu et des coups de médiators. je vois pas pourquoi ce serait pas du relicage naturel

A ce moment là, on peut tous poster nos guitares qui ont plus de 4-5 ans, elles ont toutes des petits pets, une griffe par là, un coup de boucle de ceinturon par là, un jaunissement de binding etc ... bref une usure normale. Je ne pense pas que c'était le but du créateur du topic .
In rod we truss.

compte_supprimé
Dazin' Purple a écrit :
Citation:

J'ai peut-être mal compris ce que tu as dis, mais ce qu'à dit Yoshi's est bien plus simple si tu supposes que la guitare est blanche d'origine!

mais la guitare d'origine est noire, je l'ai déjà dis...
en plus les oeillets laissent de la colle une fois décollé, donc...

compte_supprimé
Doc Loco a écrit :
kaboudin a écrit :

maintenant le vernis a vieilli et se barre à certains endroits du fait deu jeu et des coups de médiators. je vois pas pourquoi ce serait pas du relicage naturel

A ce moment là, on peut tous poster nos guitares qui ont plus de 4-5 ans, elles ont toutes des petits pets, une griffe par là, un coup de boucle de ceinturon par là, un jaunissement de binding etc ... bref une usure normale. Je ne pense pas que c'était le but du créateur du topic .

tu te prendrais pas pour un modo ?
Doc Loco
kaboudin a écrit :
Doc Loco a écrit :
kaboudin a écrit :

tu te prendrais pas pour un modo ?

Loin de moi cette prétention ou ambition. Si tu ne supportes pas la contradiction, que fais-tu sur un forum? Qui, je le rappelle, est un échange d'opinions. Mon opinion, délivrée sans agressivité, est que ton intervention n'entre pas dans le cadre du topic tel que défini par son auteur. Tu t'en contrefiches, c'est ton problème, personne n'oblige quiconque à respecter l'auteur d'un topic. Mais ce serait tellement mieux pour la convivialité. Ta guitare, tu l'as présentée dans un autre topic qui lui convient beaucoup mieux puisqu'il traite des relicages et transformations, pourquoi encore la traiter dans un topic où elle n'a pas sa place? Je comprend ce genre de petites vanités, c'est normal d'être content de son travail - et en toute objectivité, tu as fait du très bon travail sur ta strat! - mais de là à la poster partout ...
In rod we truss.

compte_supprimé
le prends pas mal...
il y avait un

c'est juste qu'en vrai elle fait plus relic qu'en photo.

compte_supprimé
Doc Loco a écrit :

Loin de moi cette prétention ou ambition. Si tu ne supportes pas la contradiction, que fais-tu sur un forum? Qui, je le rappelle, est un échange d'opinions.

parfois juste pour passer mes insomnies...
(à noter le qui montre que je ne me moques de personne, juste une simple remarque impertinente...)
Dazin' Purple
Les insomnies n'ont rien de drôles

Ca va... je rigole, ne t'inquiete pas...
Doc Loco
kaboudin a écrit :
Doc Loco a écrit :

Loin de moi cette prétention ou ambition. Si tu ne supportes pas la contradiction, que fais-tu sur un forum? Qui, je le rappelle, est un échange d'opinions.

parfois juste pour passer mes insomnies...
(à noter le qui montre que je ne me moques de personne, juste une simple remarque impertinente...)

Entre insomniaques
In rod we truss.

En ce moment sur guitare électrique...