Les vraies Relic de star, usure 100% on the road!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olivier
StarmanFromMars a écrit :
C'est pas le dobro de Knopfler?

National, pas Dobro !

matb5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    matb5
    le
Je m'invite dans ces quelques messages au sujet de Patti Smith. Voilà une version (un peu courte malheureusement) du morceau que je préfère sans doute d'elle, "Horses" (longue transe poétique sur l'album éponyme) :
EDIT : pb de droit pour mettre des liens IOUTIOUBE... (et chercher Patti Smith Horses)
Désolé, on retourne aux vieilles grattes...
K.Lagan
Si vous jettez un coup d'oeil au clip de la chanson : Scar Tissue des Red Hots, vous pourrez voir de sacrés reliques aussi. Entre autres : Frusciante qui se tape un solo sur une Strat sans cordes avec le manche explosé , ou encore Flea s'éclatant sur une basse avec la tête arrachée

Bon, j'ai pas le droit de poster des liens youtube, etc ... Mais si vous avez l'occaz de le voir ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
K.Lagan a écrit :
Si vous jettez un coup d'oeil au clip de la chanson : Scar Tissue des Red Hots, vous pourrez voir de sacrés reliques aussi. Entre autres : Frusciante qui se tape un solo sur une Strat sans cordes avec le manche explosé , ou encore Flea s'éclatant sur une basse avec la tête arrachée

Bon, j'ai pas le droit de poster des liens youtube, etc ... Mais si vous avez l'occaz de le voir ...

Pourquoi?
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
MrClean a écrit :
K.Lagan a écrit :

Pourquoi?

because copyrights et modération
e.clapton
Autant que le post serve

GRILLÉ PAR SCAGLI
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
K.Lagan
Ben euh, Glaman Shred justement, s'est fait tapper sur les doigts par les modos .
C'est pas compliqué sinon, un ptit tour sur youtube, vous faites votre recherche sur Scar Tissue, et hop, tout le monde il est bô, tout le monde il est content...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
=Gypsy=
matb5 a écrit :
Je m'invite dans ces quelques messages au sujet de Patti Smith. Voilà une version (un peu courte malheureusement) du morceau que je préfère sans doute d'elle, "Horses" (longue transe poétique sur l'album éponyme) :
http://www.youtube.coxxxx=Iyf1SHKyRj4
Désolé, on retourne aux vieilles grattes...

EDITE CE LIEN MALHEUREUX!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Stufff
  • Special Supra utilisateur
Ah putin je savais pas que y'avait des problèmes avec youtube

C'est compliqué internet dis donc…

J'en ai posté une mais c'est mon groupe (amateur) dc normalement y'a pas de pb de droits… mais en mm temps c une reprise lol
matb5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    matb5
    le
Gypsy eyed a écrit :

Ha ha ha... Mort de rire, parce que je ne peux pas éditer mon message que tu cites dans ton post. Mais merci pour le conseil.
Et désolé pour les modos, je ne savais pas non plus qu'il y avait des problèmes de droits.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Stufff a écrit :
Ah putin je savais pas que y'avait des problèmes avec youtube

C'est compliqué internet dis donc…

J'en ai posté une mais c'est mon groupe (amateur) dc normalement y'a pas de pb de droits… mais en mm temps c une reprise lol

oula maleureux!! où va tu!! tu n'a pas le droit de faires des reprises sans payer!
tu n'a meme pas le droit d'apprendre le morceau!

le monde était si bien avant 1996
=Gypsy=
matb5 a écrit :
Gypsy eyed a écrit :

Ha ha ha... Mort de rire, parce que je ne peux pas éditer mon message que tu cites dans ton post. Mais merci pour le conseil.
Et désolé pour les modos, je ne savais pas non plus qu'il y avait des problèmes de droits.

Voila, cest modifié Javais pas pensé a ca tiens ...

compte_supprimé
voila la mienne :

***attention modèle perso sous copyright***
c'est du naturel, la finition a jauni avec le temps et les coups de mediator.
les motifs sont de moi.
Meaculpa
kaboudin a écrit :
voila la mienne :

***attention modèle perso sous copyright***
c'est du naturel, la finition a jauni avec le temps et les coups de mediator.
les motifs sont de moi.

tu as fait comment?
tu as coller des oeillets?
=Gypsy=
a mon avis oui. Puis on mets une p'tite couche de peinture noir dessus, et on retire let oeillets ... le tour est joué Enfin, je crois !

En ce moment sur guitare électrique...