Les vraies Relic de star, usure 100% on the road!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
kaboudin a écrit :
Doc Loco a écrit :

Loin de moi cette prétention ou ambition. Si tu ne supportes pas la contradiction, que fais-tu sur un forum? Qui, je le rappelle, est un échange d'opinions.

parfois juste pour passer mes insomnies...
(à noter le qui montre que je ne me moques de personne, juste une simple remarque impertinente...)

Entre insomniaques
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
compte_supprimé
Doc Loco a écrit :

Entre insomniaques

les rdv tout les insomniaques ---> G.com

bon d'accord, msn aussi... mais pas pour moi. BEURK !
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
La telecaster de "Run Like Hell"

J'ai pas trouvé de belle photo de la Gold Top d'another brick in the wall malheureusement.
ça avance bien tout ça... on a juste perdu quelques pages à cause de cette bonne vieille Patti et des guitares à oeillets!!! Le sommaire vient d'être mis à jour.
Si pour une fois, on pouvait réussir à faire un topic qui correspond au titre sans se barrer en sucette. Je sais, c'est utopique, mais Allez on continue, on balance de la relic de star ou d'inconnu, usée par le temps...

PS: merci Doc de poster des rappels...

pete townshend
Une des Gibson SG de Zappa :
Pete Townshend is the boss !

Gibson SG Special & Squier Stratocaster player

Amateur d'Hiwatt
Doc Loco
J'adore l'acné juvénile au niveau des contrôles .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
pete townshend
Voici une autre SG de Franky :

Moins Custom que la dernière
Pete Townshend is the boss !

Gibson SG Special & Squier Stratocaster player

Amateur d'Hiwatt
totoleboss
Voila ma guitoune number one, ma télé 52. Elle est de 1988, je l'ai depuis 2001, achetée d'occase dans un magasin parisien.La guitare etaient quasi neuve a part les micros demagnétisés et le chevalet rouillé.
A la suite d'une planif ratée par team lazer (ahhhhh!!!!!!), j'ai demandé a DNG de me refretter le manche de la télé avec les frettes d'origine ainsi que de recuperer le manche qui etait legerement vrillé. Cela a donc inclu d'enlever le verni d'origine et de refaire un verni. j'ai demander un verni mt, assez fin. Entre temps elle a eu un nouveau refrettage en 2004 par DID (villemo,ble). Depuis 2001, j'ai fait un peu plus de 450 concerts en sa compagnie et c'est tous les jours un bohneur :C1:

« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

la benouze
totoleboss,tu as un super son sur la demo de ton site (american idiot)
c'est enregisté avec quoi?
Olivier
Moi j'aime beaucoup votre reprise de Blue hotel, elle sonne plus "surf" que l'original, c'est pas mal du tout. Tu l'as enregistrée avec quoi comme guitare ?

DeViL259
Voila ske j'ai trouver sur Vulgar videos from Hell part II

Jcrois que sa c'est vraiment du beau reliquage. Au passage il fait coment pour jouer sans tête, ce sont les trucs autoblocant qui permettent sa ???
RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le
Et comment il fait pour s'accorder ???
Au chevalet ???
e.clapton
Sur d'après le cassage de tête il a dût avoir du mal à la réaccorder
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
maximus2
Lol ouais je pense aussi.C'est ca qui est bien avec les floyds

En ce moment sur guitare électrique...