Les vraies Relic de star, usure 100% on the road!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
En même temps ils ont participé à une tournée aux States.
Socialdisto
Non mais attend, c'estvraiment un pire groupe, mais je pensais etre le seul a connaitre ! ('tain en allemagne ils doivent pas mal tourner logiquement :lol
En Allemagne ils ont une scène rock de malade!
Scand'Aliche
J'ai vu les Beatsteaks au deconstruction tour il y a deux ou trois ans à Lille, c'était énorme!!

Il a meme mis son micro devant ma bouche que je chante avec lui

Shiny shoes, Hand in hand, Let me in, que de bons souvenirs
Scand'Aliche
J'étais juste devant lui, trop sympa le mec.

Il est passé par dessus par la barriere et il a chanté avec nous dans la fosse

A ce festoche, y'avait aussi Pennywise, Lagwagon, Anti Flag et plein d'autres
MusashiChan
Salut,

Modeste contribution ; Festival de blues.

Voir les photos d'une superbe Strato noire à côté de son ampli appartenant au "tout bidon" Ottis Taylor (qui n'a finalement joué qu'une strato neuve derrière des effet new wave tout pas beaux...) !
Et la magnifique Gibson du merveilleux Carlos Johnson ; décappée par les anneés.

http://yanndubois.free.fr/sala(...)5.htm
nautré125
Je les ai decouvert sur MTV allemand avec Hand in Hand et I don't care as long as you sing, mais je savais pas du tout que ca avait traverser les frontières. y tellement de bon groupe allemand qui sont quasi inconnue a l'etranger.
=Gypsy=
Le beatsteaks , ca fait 3 ans que je connais. God Knows est ma préferée.
On dirait que vous n'avez jamais vu des fans/ des gens qui écoutent les beatsteaks ca marrant.

Mais si on en revenait au sujet d'origine les gars
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Gypsy eyed a écrit :
Le beatsteaks , ca fait 3 ans que je connais. God Knows est ma préferée.
On dirait que vous n'avez jamais vu des fans/ des gens qui écoutent les beatsteaks ca marrant.

Mais si on en revenait au sujet d'origine les gars

Ouais moi j'ai découvert à l'époque de Living Target, Let Me In est énorme.

nautré125 a écrit :
Je les ai decouvert sur MTV allemand avec Hand in Hand et I don't care as long as you sing, mais je savais pas du tout que ca avait traverser les frontières. y tellement de bon groupe allemand qui sont quasi inconnue a l'etranger.

Ouais Union Youth http://www.myspace.com/unionyouth

Et pour pas faire dans le HS, voici une gratte passée entre les mains du chanteur d'Union Youth

Mais bon là c'est plus de relicage
totoleboss
jelly 292 a écrit :
LesPaulJunior a écrit :
il a monté un floyd rose dessus! ?: BEURK

Il en a même mis un sur sa Les Paul...ouh le vilain garçon, il a osé , fais gaffe de pas vomir sur tes grôles
Certaine remarques ont le don de me laisser pantois

Je suis d'accord avec toi.
Critiquer un mec qui trouve que c'est moche de mettre un floyd sur une LLes Paul ou une strat, moi aussi ca me laisse pantois

« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Slashinho84
nautré125 a écrit :
Bon sur une strat je comprend largement mais sur une LP j'avoue que j'ai quand même du mal. Maintenant chacun fait comme il veut.

Pareil mais c'est un point de vue personnel.
C'est comme les Bigbsy sur les Telecaster beaucoup adorent, je deteste.
It's better to burn out than to fade away...
totoleboss
A savoir que Fender, l'inventeur des telecaster, a creer en 68 une tele avec un Bigsby.
Hors, je n'ai pas a ma connaissance vu de Les Paul fabriquée en serie ou CS avec un floyd.
ps : je tiens a preciser que je n'ai rien contre le floyd, sur une Axis VH, ca dechire par exemple !
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

En ce moment sur guitare électrique...