Les vraies Relic de star, usure 100% on the road!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleboss
A savoir que Fender, l'inventeur des telecaster, a creer en 68 une tele avec un Bigsby.
Hors, je n'ai pas a ma connaissance vu de Les Paul fabriquée en serie ou CS avec un floyd.
ps : je tiens a preciser que je n'ai rien contre le floyd, sur une Axis VH, ca dechire par exemple !
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

bucket shopp
la melody maker de carl barat:

Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Flürk
  • Special Méga utilisateur
Toujours dans le sujet, est-ce que quelq'un a des photos de PRS "relic" ?
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
Ach, faudrait que je mette la main sur une photo correct d'une des Prs de Daniel Johns de Silverchair.
totoleboss
Je sais plus si l'on en a deja parlé mais voici l'esquire du Boss, usée sur les routes depuis tant d'années

« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Perfect Tömmy
totoleboss a écrit :
Je sais plus si l'on en a deja parlé mais voici l'esquire du Boss, usée sur les routes depuis tant d'années

Magnifique !
Perfect Tömmy