Les vraies Relic de star, usure 100% on the road!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleboss
tibobzh a écrit :
ah merci...jsavai pas que c'était un boss c'est pour ça

AAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHH :{}: ?:

Boss Hog de "sheriff fais moi peur" ?

« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
et ben disont que c'est une 52 alors puisque sur la facture du Boss c'est marqué 52
Ca me fait pensé que ma R'52 a ete facturée comme une fabriquée en 89 alors que c'est une 88
Et ma Strat Squier Hello Kitty en fait, c'est une CS :d:
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

lo12345
  • Special Total utilisateur
je crois pas qu'elle a été mise, mais je trouve cette photot trop classe
en plus, lui je l'aime bien...
http://img275.echo.cx/img275/4(...)u.jpg

edit, en fait on le reconnait pa smais c'est John frusciante....
vds

yamaha aes1500 Gretsch like
cornell romany plus
boss RC-2
Analogman sunface nkt275
Telecaster Mex 60's
totoleboss
YESSSSS, ca dechire !
Pierre DAC
www.pump.fr

tibobzh
Citation:

pas mal !
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
totoleboss
Elle est toute abimée, j'en veux pas !
Ma mex classic 50 est en meilleure etat. je veux bien lui racheter au prix d'un mex d'occase, vers 450 euros
Pierre DAC
www.pump.fr

Et encore, si ça se trouve c'est une Squier.
totoleboss
Si Hendrix etait vivant, il jouerais sur une Hello Kitty ?
Pierre DAC
www.pump.fr

n3rzhul
A coup sur ! .
totoleboss
Bruler ses pelles, c'est pas ce qu'il a fait de mieux le sieur Jimmy.
Pierre DAC
www.pump.fr

Doc Loco
totoleboss a écrit :

... Jimi ...

Et vu qu'on en parle encore à profusion 40 ans après, faut croire que l'idée n'était pas si mauvaise (il ne l'a fait que deux fois sur toute sa carrière après tout) .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
karaboudjan
comme quoi être défoncé sous LSD c'est pas un obstacle pour être une légende.
Membre du jazzmaster & jaguar user club.
totoleboss
Doc Loco a écrit :
totoleboss a écrit :

... Jimi ...

Et vu qu'on en parle encore à profusion 40 ans après, faut croire que l'idée n'était pas si mauvaise .

tu sais on parle encore de Staline et Hitler 60 ans apres docn bon ... ca veut pas tout dire non plus !

Je prefere voir Hendrix comme un guitariste novateur et un fabuleux musicien au feeling des anges
Pierre DAC
www.pump.fr

Ouais mais la défonce du matos a quand même marqué l'histoire du rock n'roll.

En ce moment sur guitare électrique...