Les vraies Relic de star, usure 100% on the road!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ouais mais la défonce du matos a quand même marqué l'histoire du rock n'roll.
totoleboss
Ben ouais, je suis d'accord, mais cela ne veux pas dire que c'est intelligent non plus.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Je sais pas, j'ai jamais saisi pourquoi ça pose problèmes à certains, c'était leurs pelles à eux, et en général c'était pas des pelles en bois precieux ou menacés de disparition.
M'enfin, on va pas relancer le débat ici, ça va finir en HS
Doc Loco
karaboudjan a écrit :
comme quoi être défoncé sous LSD c'est pas un obstacle pour être une légende.

Sorry de te décevoir mais à l'époque où il a brûlé deux guitares sur scène, il n'était pas défoncé sur scène - ce n'est que vers '69 - '70 qu'il lui est arrivé épisodiquement d'être en mauvais état sur scène mais contrairement aux idées reçues, Jimi, de l'avis de tous ceux qui le cotoyaient, était rarement défoncé sur scène (et quand il l'a été, ça s'entendait dans sa musique, et pas pour un mieux ). Ah les clichés ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
totoleboss
C'est sur, et ca n'enleve rien au talent du gars. Arretons la !

Quelqu'un a sorti pour se marrer "non il joue sur Squier".

Faut que je retrouve la tof' mais a l'epoque de rainbow, Blackmore utilisait des Squier. Il grattait le logo pour qu'on le vois pas mais sur les photos que j'ai vu, c'etait pris de suffisamment pres pour voir le logo gratté.
je retrouve la tof et je ous poste ca.

Ps : les squier d'il y a 30 ans etaient peut etre pas de la meme qualité que celles de maintenanrt (meme si je trouve que pour le rapport qualité prix, c'est plus qu'excellent)
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

special
totoleboss a écrit :
Ben ouais, je suis d'accord, mais cela ne veux pas dire que c'est intelligent non plus.

c'etait pas fait pour être intelligent!

c'etait fait pour choquer et marqué les esprits.

donc finalement ca a tres bien fonctionné....
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
le_vince
maagabuf a écrit :

as bon t'as deja vue scoty more exploser une gratte ?
Electrokution yes i need .
Doc Loco
le_vince a écrit :
maagabuf a écrit :

non, seulement Jerry Lee Lewis mettre le feu à son piano ... (quel copieur cet Hendrix ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
totoleboss
Bon, j'arrive pas a remmetrre la main sur la tof de Blackmore avec sa Squier ... elle etait dans un Hard Rock magasine de 1992 je crois, avec Stave Harris en couve si mes souvenirs lointaing son bon
Pierre DAC
www.pump.fr

le_vince
Doc Loco a écrit :
le_vince a écrit :
maagabuf a écrit :

non, seulement Jerry Lee Lewis mettre le feu à son piano ... (quel copieur cet Hendrix ).

et le finir a coup de hache , je me demande d'ailleur si avant lui quelqu'un l'avait fait ???

apres monsieur lewis etait un peut a part quand meme un sudiste hyper raciste qui a du suporter chuck berry lors d'une tournee anglaise ...
Electrokution yes i need .
totoleboss
le_vince a écrit :
Doc Loco a écrit :
le_vince a écrit :
maagabuf a écrit :

et le finir a coup de hache , je me demande d'ailleur si avant lui quelqu'un l'avait fait ???

apres monsieur lewis etait un peut a part quand meme un sudiste hyper raciste qui a du suporter chuck berry lors d'une tournee anglaise ...

On a jamais dis que les grands artistes etaient automatiquement de grands hommes a la moralité exemplaire (et encore, qu'est ce que la moralité si ce n'est la valeur des masses).
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
Ben si quelqu'un trouve les tof de la squier de blackmore je suis preneur
Pierre DAC
www.pump.fr

pepete
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
totoleboss a écrit :
Bruler ses pelles, c'est pas ce qu'il a fait de mieux le sieur Jimmy.

... Jimi ...

Et vu qu'on en parle encore à profusion 40 ans après, faut croire que l'idée n'était pas si mauvaise (il ne l'a fait que deux fois sur toute sa carrière après tout) .

Ca m'enerve de voir Jimi ecris Jimmy aussi ! c'est simple Jimi Hendrix , Jimmy Page !

Et oui il ne l'a fait que deux fois dans sa carriere ! et tout l'monde crois qu'il avait l'habitude de tout defoncé a chaque concert comme les who !

Quand a ce que dis monsieur Sarkozi en bas , on parle encore de grand dictateur , et heuresement ! si on les avait oublié je crois que l'on aurait de grande question a se poser sur la race humaine ! et quand tu dis que ce n'est pas ce que Hendrix a fait de mieux , je ne suis pas d'accords , apres tout il n'a pas deporté des millions de juifs , il n'a pas fait exploser hiroshima , il n'a fait que bruler un bout de bois sur scene pendant et pour le spectacle j'ai beau etre un fan inconditionel de Jimi , y'a des fois ca m'sidere ces truc , faut sortir un peu du contexte , ce n'est qu'une guitare , non hendrix n'etait pas defoncé 24/24 , c'etait du show et ce n'etait certainement pas un precheur cosmique ou quoi que ce soit , beaucoup l'ont cru a la sortie de Electric church ! enfin bon ! a noter que les seuls Relic de hendrix sont de vrai relics ! il n'a jamais eu une guitare vraiment defoncé sur scene ! a part celle d'atlanta et montrey
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

totoleboss
pepete a écrit :
Doc Loco a écrit :
totoleboss a écrit :
Bruler ses pelles, c'est pas ce qu'il a fait de mieux le sieur Jimmy.

... Jimi ...

Et vu qu'on en parle encore à profusion 40 ans après, faut croire que l'idée n'était pas si mauvaise (il ne l'a fait que deux fois sur toute sa carrière après tout) .

Ca m'enerve de voir Jimi ecris Jimmy aussi ! c'est simple Jimi Hendrix , Jimmy Page !

Et oui il ne l'a fait que deux fois dans sa carriere ! et tout l'monde crois qu'il avait l'habitude de tout defoncé a chaque concert comme les who !

Quand a ce que dis monsieur Sarkozi en bas , on parle encore de grand dictateur , et heuresement ! si on les avait oublié je crois que l'on aurait de grande question a se poser sur la race humaine ! et quand tu dis que ce n'est pas ce que Hendrix a fait de mieux , je ne suis pas d'accords , apres tout il n'a pas deporté des millions de juifs , il n'a pas fait exploser hiroshima , il n'a fait que bruler un bout de bois sur scene pendant et pour le spectacle j'ai beau etre un fan inconditionel de Jimi , y'a des fois ca m'sidere ces truc , faut sortir un peu du contexte , ce n'est qu'une guitare , non hendrix n'etait pas defoncé 24/24 , c'etait du show et ce n'etait certainement pas un precheur cosmique ou quoi que ce soit , beaucoup l'ont cru a la sortie de Electric church ! enfin bon ! a noter que les seuls Relic de hendrix sont de vrai relics ! il n'a jamais eu une guitare vraiment defoncé sur scene ! a part celle d'atlanta et montrey

Hey mon gars tu vas vite te calmer et pas prendre ses tons condescendants avec moi et les autres s'il te plait.

Primo ne m'appelle pas Mr Sarkozy ou on va pas etre copain

Deuzio, je ne compare a aucun moment JIMI et les autres connards que j'ai cité plus en haut. Si tu avais priis le temps de regarder entre les lignes et plus loin que le bout de ton nez, j'ai juste repondu à Doc Loco que ce n'est pas parce que on parle encore d'un truc 40 ans apres que CE truc est bien

Tertio, j'ecrirai JIMI et pas JIMMY definitivement quand les gens arreteront d'ecrire Sprinteen

Et Quarto, ce topic se barre en HS et en couille alors que le but etait de savoir si Jimi ( ) jouerait sur le Squier Hello Kitty !

Et pour revenir a la Squier, je suis vert je retrouve pas la tof de Blackmore avec sa Squier.
Pierre DAC
www.pump.fr

pepete
  • Vintage Total utilisateur
First , c'est toi qui va te calmer parceque je n'ai en aucun cas pris un ton condescendant ! deuzio je t'ai appellé sir sarzko parceque j'avais en tete ton avatar et pas ton pseudo ! bref pour le reste je me suis expliqué j'ai bien lu entre les lignes c'est ce qui en est sortis ! pour Springsteen ! le jour ou les francais apprendront a parler et ecrire anglais je crois autant toi que ont sera content
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

En ce moment sur guitare électrique...