pepete a écrit :
Doc Loco a écrit :
totoleboss a écrit :
Bruler ses pelles, c'est pas ce qu'il a fait de mieux le sieur Jimmy.
... Jimi ...
Et vu qu'on en parle encore à profusion 40 ans après, faut croire que l'idée n'était pas si mauvaise (il ne l'a fait que deux fois sur toute sa carrière après tout)
.
Ca m'enerve de voir Jimi ecris Jimmy aussi
! c'est simple Jimi Hendrix , Jimmy Page !
Et oui il ne l'a fait que deux fois dans sa carriere ! et tout l'monde crois qu'il avait l'habitude de tout defoncé a chaque concert comme les who !
Quand a ce que dis monsieur Sarkozi en bas , on parle encore de grand dictateur , et heuresement ! si on les avait oublié je crois que l'on aurait de grande question a se poser sur la race humaine ! et quand tu dis que ce n'est pas ce que Hendrix a fait de mieux , je ne suis pas d'accords , apres tout il n'a pas deporté des millions de juifs , il n'a pas fait exploser hiroshima , il n'a fait que bruler un bout de bois sur scene pendant et pour le spectacle
j'ai beau etre un fan inconditionel de Jimi , y'a des fois ca m'sidere ces truc , faut sortir un peu du contexte , ce n'est qu'une guitare , non hendrix n'etait pas defoncé 24/24 , c'etait du show et ce n'etait certainement pas un precheur cosmique ou quoi que ce soit , beaucoup l'ont cru a la sortie de Electric church
! enfin bon ! a noter que les seuls Relic de hendrix sont de vrai relics ! il n'a jamais eu une guitare vraiment defoncé sur scene ! a part celle d'atlanta et montrey
Hey mon gars tu vas vite te calmer et pas prendre ses tons condescendants avec moi et les autres s'il te plait.
Primo ne m'appelle pas Mr Sarkozy ou on va pas etre copain
Deuzio, je ne compare a aucun moment JIMI et les autres connards que j'ai cité plus en haut. Si tu avais priis le temps de regarder entre les lignes et plus loin que le bout de ton nez, j'ai juste repondu à Doc Loco que ce n'est pas parce que on parle encore d'un truc 40 ans apres que CE truc est bien
Tertio, j'ecrirai JIMI et pas JIMMY definitivement quand les gens arreteront d'ecrire Sprinteen
Et Quarto, ce topic se barre en HS et en couille alors que le but etait de savoir si Jimi (
) jouerait sur le Squier Hello Kitty !
Et pour revenir a la Squier, je suis vert
je retrouve pas la tof de Blackmore avec sa Squier.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr