Les vraies Relic de star, usure 100% on the road!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
First , c'est toi qui va te calmer parceque je n'ai en aucun cas pris un ton condescendant ! deuzio je t'ai appellé sir sarzko parceque j'avais en tete ton avatar et pas ton pseudo ! bref pour le reste je me suis expliqué j'ai bien lu entre les lignes c'est ce qui en est sortis ! pour Springsteen ! le jour ou les francais apprendront a parler et ecrire anglais je crois autant toi que ont sera content
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

totoleboss
pepete a écrit :
First , c'est toi qui va te calmer parceque je n'ai en aucun cas pris un ton condescendant ! deuzio je t'ai appellé sir sarzko parceque j'avais en tete ton avatar et pas ton pseudo ! bref pour le reste je me suis expliqué j'ai bien lu entre les lignes c'est ce qui en est sortis ! pour Springsteen ! le jour ou les francais apprendront a parler et ecrire anglais je crois autant toi que ont sera content

en te relisant c'est vrai, scuze
Neanmoins, quand ton m'apppelle Sarko, ca me fout hors de moi

Et pour ce qui est des Francaiis et de l'Anglais, je rajouterais meme que l'on est pas pas couché !
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

pepete
j'comprends j'te fait mes excuse mais j'avais pas ton pseudo en tete !

Pour la derniere phrase j'avoue j'ai rien piger

totoleboss
Je voulais dire que l'on est pas couché si l'on doit attendre que les Francais se mettent à bien ecrire anglais (et a bien parler francais en ce qui me concerne)
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

pepete
ha lool ! avec deux "pas" j'pigait pas !

Oui la je crois que oui ! c'est l'expression qui m'etait inconnu j'ai l'habitude de on est pas sortis de l'auberge !

Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le
pepete a écrit :

Ca m'enerve de voir Jimi ecris Jimmy aussi ! c'est simple Jimi Hendrix , Jimmy Page !

C'est pas aussi simple que çà, James Marchall Hendrix se faisait appeler JIMMY Hendrix jusqu' à son arrivée en Angleterre fin 66 ou il choisi (ou on choisi pour lui ?) le célébrissime " Jimi"
totoleboss
C'est comme Johnny Hallyday et Halliday
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
Vu que Jimmy (on peut le dire maintenant ) a fait la premiere partie de Johnny à l'Olympia en 67 je crois ... on comprend mieux
Pierre DAC
www.pump.fr

cdmat76
totoleboss a écrit :
Vu que Jimmy (on peut le dire maintenant ) a fait la premiere partie de Johnny à l'Olympia en 67 je crois ... on comprend mieux

En 66 il me semble. L'Experience venait juste d'être formée et le manager d'Hendrix cherchait un coin tranquille et moins exposé que Londres pour permettre au groupe de se roder un peu... Rien de tel qu'une petite tournée en assurant des premières parties chez les froggies...
totoleboss
Pierre DAC
www.pump.fr

pepete
surtout dans les concert les plus ridicules je pense ! il s'est fait Johnny et ils ont fait quelques temps avec les Monkeys aussi ! oui oui c'est vrai !

The Güi

David Gilmour

Eric Clapton
totoleboss
Purée, ca c'est de la pelle Relic made in the gig.
Incredible
Pierre DAC
www.pump.fr

Expandora
cdmat76 a écrit :
totoleboss a écrit :

En 66 il me semble. L'Experience venait juste d'être formée et le manager d'Hendrix cherchait un coin tranquille et moins exposé que Londres pour permettre au groupe de se roder un peu... Rien de tel qu'une petite tournée en assurant des premières parties chez les froggies...

D'ailleurs pour continuer le Hors sujet son premier concert en France etait dans un cabaret d'Evreux en Normandie ....

7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Fandango
Ben j'aurais un peu la pression de jouer derriere cette plaque comemorative ! Juste comme une idée de pas être à la hauteur
we gonna groooooove

En ce moment sur guitare électrique...