Lespaul et mauvais équilibre

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Entre parenthèse, je suis assez étonné d'entendre parler d'une LP qui pique du nez (même une Epiphone) - d'habitude c'ets le problème inverse? Elle est creuse la tienne ou quoi?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
hulk77
  • hulk77
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    hulk77
    le 23 Avr 2007, 22:49
lol non je crois pas qu'elle soit creuse j'espere pas ^^. merci pour vos réponses, je vai essayer encore une nouvelle sangle alors, on verra bien !
ZeGlobox
Doc Loco a écrit :
Entre parenthèse, je suis assez étonné d'entendre parler d'une LP qui pique du nez (même une Epiphone) - d'habitude c'ets le problème inverse? Elle est creuse la tienne ou quoi?

tout pareil !!
J'ai quelques LPs epiphones.. jamais eu ce probleme..c'est meme plutot l'inverse qui se produit !
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
muse
  • muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le 24 Avr 2007, 19:58
Doc Loco a écrit :

c'est ce que je me disait, c'est bien une les paul? t'as changé les mécaniques? je vois pas comment ça peut etre répartit comme ça, la mienne pique du cul...
CärbämïnöHémöglöbïne
rho les gars on sais que les LP ont un gros cul, pour une fois que ien a une qu'a voulu faire une liposuccion, elle est grillé...

et merdeeeee...

Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
kapusta
les epi lespaul bas de gamme sont fines et assez legeres (c'est pour ca que j'ai pris autre chose) ca explique peut etre son piquage du nez.
M. Beef
Le type a la Lespaul qui pique du nez...un mythe...
orni
  • orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le 24 Avr 2007, 22:08
Une Laisse-Paule qu'à le nez qui pique, c'est pas compliqué. Si ça gène pas, faut rien faire. Pas la peine de se casser la calebasse si le truc est pas génant. Discret, quoi.
Je connais beaucoup de personnes tout ce qu'il y a de plus extrêmement respectable qui passent énormémement de leur précieux temps à tenter de résoudre des problèmes et inconvénients de toute sorte, dont celui-ci. Je fais partie de ces énérgumènes.
Alors bon. Une Laisse-Paule qu'a le nez qui pique, c'est bizarre quand même. Comme Docteur Fou, je dis c'est pas une Laisse-Paule normale. D'habitude, ces engins-là, faut se gaffer pas se prendre les mécas dans la tronche. L'acajou tellement lourd qu'il faut au moins trois heures de gonflette par semaine pour tenir l'engin. Ou alors une bonne chaise bien confortable, pour les cossards comme moi. C'est pas plus mal. Un tabouret, a la limite. Pour les petits budjets.
Mais j'ai la solution: Un gros caillou suspendu à la sangle du côté droit. Ou si t'es gaucher, du côté gauche. yen a pas d'autres. Comme ça on verra bien que t'as une drôle de Laisse-Paule: Hollowbody, pt'êt' C'est une hypothèze.
Ou alors t'as la sangle trop bas. Gaffe ton dos.
ZeGlobox
orni a écrit :
Une Laisse-Paule qu'à le nez qui pique, c'est pas compliqué. Si ça gène pas, faut rien faire. Pas la peine de se casser la calebasse si le truc est pas génant. Discret, quoi.
Je connais beaucoup de personnes tout ce qu'il y a de plus extrêmement respectable qui passent énormémement de leur précieux temps à tenter de résoudre des problèmes et inconvénients de toute sorte, dont celui-ci. Je fais partie de ces énérgumènes.
Alors bon. Une Laisse-Paule qu'a le nez qui pique, c'est bizarre quand même. Comme Docteur Fou, je dis c'est pas une Laisse-Paule normale. D'habitude, ces engins-là, faut se gaffer pas se prendre les mécas dans la tronche. L'acajou tellement lourd qu'il faut au moins trois heures de gonflette par semaine pour tenir l'engin. Ou alors une bonne chaise bien confortable, pour les cossards comme moi. C'est pas plus mal. Un tabouret, a la limite. Pour les petits budjets.
Mais j'ai la solution: Un gros caillou suspendu à la sangle du côté droit. Ou si t'es gaucher, du côté gauche. yen a pas d'autres. Comme ça on verra bien que t'as une drôle de Laisse-Paule: Hollowbody, pt'êt' C'est une hypothèze.

Un p'tit parpaing.. léger, discret et tellement rock n roll ;-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
CärbämïnöHémöglöbïne
mdr t'as qu'a couler du mortier dedans, il m'en reste un peu chez moi si tu veux

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

Nico_las
une sangle en cuir, c'est beau, c'est solide et ca tient très bien, faut oublier les sangles avec une partie coulissante.
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le 26 Avr 2007, 22:33
ZeGlobox a écrit :
orni a écrit :

Un p'tit parpaing.. léger, discret et tellement rock n roll ;-)

La boule à pointe de fléau d'arme médiéval... "léger", agréable quand ça percute ta jambe ou ton coté, toujours rock, mais dans un goût plus métal ou goth...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Melanphos
ben, je sais pas, faut pas jouer dans une combinaison en vynil avec une sangle en licra... (personnelement j'ai une sangle en je-ne-sais-quoi synthetique, je ne ressent aucune gene)
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
CärbämïnöHémöglöbïne
bah oué ca depend des tes fringue, et arretes la vaseline on t'a grillé

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...