orni a écrit :
Une Laisse-Paule qu'à le nez qui pique, c'est pas compliqué. Si ça gène pas, faut rien faire. Pas la peine de se casser la calebasse si le truc est pas génant. Discret, quoi.
Je connais beaucoup de personnes tout ce qu'il y a de plus extrêmement respectable qui passent énormémement de leur précieux temps à tenter de résoudre des problèmes et inconvénients de toute sorte, dont celui-ci. Je fais partie de ces énérgumènes.
Alors bon. Une Laisse-Paule qu'a le nez qui pique, c'est bizarre quand même. Comme Docteur Fou, je dis c'est pas une Laisse-Paule normale. D'habitude, ces engins-là, faut se gaffer pas se prendre les mécas dans la tronche. L'acajou tellement lourd qu'il faut au moins trois heures de gonflette par semaine pour tenir l'engin. Ou alors une bonne chaise bien confortable, pour les cossards comme moi. C'est pas plus mal. Un tabouret, a la limite. Pour les petits budjets.
Mais j'ai la solution: Un gros caillou suspendu à la sangle du côté droit. Ou si t'es gaucher, du côté gauche. yen a pas d'autres. Comme ça on verra bien que t'as une drôle de Laisse-Paule: Hollowbody, pt'êt' C'est une hypothèze.
Ou alors t'as la sangle trop bas. Gaffe ton dos.
Un p'tit parpaing.. léger, discret et tellement rock n roll ;-)