Lieu de fabrication ???

murtaugh
pitite question, oû sont fabriqué les LTD (japon, USA)
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
murtuf a écrit :
pitite question, oû sont fabriqué les LTD (japon, USA)

j'hésiterai plus entre coré et japon, sachant qu'à la base esp c'est japonais .
Droopy22©®
je pense que le haut de gamme est japonais
le reste de corée
+1 pour abou_s
ESP c est japonais (bien qu il me semble que certainnes ESP custom soit USA, j en doute pour LTD meme custom)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Mr Bluesman
la mienne, une ltd m-100 donc entrée de gamme est coréenne
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
absou
  • Publié par
    absou
    le
Droopy22 a écrit :
ESP c est japonais (bien qu il me semble que certainnes ESP custom soit USA, j en doute pour LTD meme custom)

peut-être les signatures des artistes sont conçues aux USA (j'en suis pas sur).

après le lieu de fabrication dépend de la catégorie de la ltd, comme l'a dit Droopy22.
Droopy22©®
absou_s a écrit :
Droopy22 a écrit :

après le lieu de fabrication dépend de la catégorie de la ltd, comme l'a dit Droopy22.

j en ai aucune certitude sur ce que je vais dire, donc c est plus qu a mettre au conditionel
mais vu l ecart de prix entre une ESP KH-2 et une LTD KH-602, ou meme entre l ESP DV8 et son homologue LTD, je doute fort qu elles viennent du meme endroit
mais je dis ca juste a titre d hypotese, j en ai aucune certitude, donc pas la peinne de m avoinner si j ai tord
murtaugh
c vrai qu'entre la KH-2 et la KH-602 l'écart est hallucinant.en plus il me semble qu'elle ont pratiquement les mêmes caractéristiques, j'ai bien dit il me semble
absou
  • Publié par
    absou
    le
Droopy22 a écrit :
absou_s a écrit :
Droopy22 a écrit :

j en ai aucune certitude sur ce que je vais dire, donc c est plus qu a mettre au conditionel
mais vu l ecart de prix entre une ESP KH-2 et une LTD KH-602, ou meme entre l ESP DV8 et son homologue LTD, je doute fort qu elles viennent du meme endroit
mais je dis ca juste a titre d hypotese, j en ai aucune certitude, donc pas la peinne de m avoinner si j ai tord

mais personne ne veut t'avoiner .
Droopy22©®
j prefaire prevenir que guerir, tellement de gens partent au quart de tour des fois
alors maintenant je prend des pincettes

En ce moment sur guitare électrique...