Line 6 Variax 300

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Weev
  • #15
  • Publié par
    Weev
    le 02 Feb 06, 15:58
sergiogibson a écrit :
Il y à des jours ou je vois qu'être en avance sur son temps n'est pas toujours aprécié, enfin bon on va positiver.


lol, en meme temps ca a toujours ete le cas!!
la premiere fois que gallilee a dit que la terre est ronde on s'est bien moque de lui...
j'en connais qui vont moins rire en voyant ca en tous cas, ou alors ils feront de la mauvaise foi comme beaucoup d'autres

sinon c'est bon, distrizic va m'envoyer l'alim et tout c'qui va avec.
merci pour les conseils en tous cas
if ignorance is bliss, then knock the smile off my face
sergiogibson
Weev a écrit :
sergiogibson a écrit :
Il y à des jours ou je vois qu'être en avance sur son temps n'est pas toujours aprécié, enfin bon on va positiver.


lol, en meme temps ca a toujours ete le cas!!
la premiere fois que gallilee a dit que la terre est ronde on s'est bien moque de lui...
j'en connais qui vont moins rire en voyant ca en tous cas, ou alors ils feront de la mauvaise foi comme beaucoup d'autres

Sinon c'est bon, distrizic va m'envoyer l'alim et tout c'qui va avec.
merci pour les conseils en tous cas


Yes, bon j'ai exagéré dans mes propos, je retire le f..... de p........ car ce n'est pas un mots approprié sur un forum

En totu cas je susi super content de voir que des jeunes sans argent puissent avoir pour 500 roros une gratte qui a un son si extraordinaire, il y a 20 ans pour 500 euros t'avais une bouze (j'exagere un peu).

J'ai un autre bon plan

Je cherchais un jamman, et j'ai eu la chance de tomber sur le gnx4 de digitech, ce pédalier est génial, car il permet d'avoir en un seul pédalier
un looper type jamman
un 8 pistes
une boite a rythme
et une prise usb pour brancher sur le pc
Puis bien sur les fonctions pédalier et simulateur d'ampli.
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...