Line6 Variax 700

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • #30
  • Publié par
    JoW
    le 22 Apr 04, 21:12
Oki, quand je vois la video du Vetta je me dis que c'est incroyable ! Le son est super, pourtant ce n'est que de la modélisation! Mais le Vetta est tres cher non?
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
lolkiller
JoW a écrit :
Oki, quand je vois la video du Vetta je me dis que c'est incroyable ! Le son est super, pourtant ce n'est que de la modélisation! Mais le Vetta est tres cher non?


Ouais, mais si tu vas par là, tout effet est de la modélisation... Le vetta, ce n'est pas que de la modélisation, y'a des effets, des vrais.

Le Vetta est pas donné, m'enfin, vu tout ce qu'il sait faire, c'est pas si cher...

Perso, j'ai pas encore écouté ce qu'il donnait en vrai. Sinon, tu peux acheter que la tête plutot que le combo, ou un POD Xt qui sait faire les mêmes sons....
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • #32
  • Publié par
    JoW
    le 23 Apr 04, 13:59
Bah l'amp à Modelisation me tente pas trop, je sais tres bien ce que je veux... Du bon son Heavy ... L'ideal est le Mesa Boogie Rectifier mais trop cher donc je prends le Peavey Triple XXX en attendant ... Mais par contre, une gratte à modelisation serait pas mal... J'aime le son Gibson, ainsi que le Fender, l'acoustique est genial aussi, comme je n'arrive pas à me decider pour une, pourquoi ne pas prendre une qui les fera toutes ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...