LISEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

slt

je passe des annonces partout pour faire un groupe mais personne me repond...

don si kelkun est guitariste bassiste ou batteur de bon nivo pour comencer un groupe n'ésité pa a me repondre pour avoir plus de details.

e mail: v_dana@hotmail.com
starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le
:/
Kirk, Alexi, Jason and Yngwie are my gods !
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
mediator8 a écrit :
slt

je passe des annonces partout pour faire un groupe mais personne me repond...

don si kelkun est guitariste bassiste ou batteur de bon nivo pour comencer un groupe n'ésité pa a me repondre pour avoir plus de details.

e mail: v_dana@hotmail.com

Simple question... tu fais de quel instrument ?
jypyone
  • Publié par
    jypyone
    le
ha y'a quelqu'un qui parle derriere ??? 'scusez la dérange de part le titre je croyais que je venais d'installer un nouveau logiciel ...
pour certains ce post semble innopportun mais pas pour moi

Donc si ca t'interresse, je suis sur Saint-Cloud, c'est à dire à 10 minutes de chez toi
Je suis guitariste avec une gratte de merde en ce moment, mais celle-là est à venir la semaine prochaine.

Je ne suis ni mauvais (ce n'est pas ma première gratte) ni bon... je suis intermédiaire-moyen on va dire, mais je peux apprendre vite. Sauf que j'ai plus de 30 ans . Mais en groupe ca va toujours plus vite Faut juste me dire ce que tu veux d'un guitariste dans l'immédiat, c'est tout.

Peut être à bientôt Mon MSN : ash_w@hotmail.com
BobbyJack a écrit :
pour certains ce post semble innopportun mais pas pour moi

Donc si ca t'interresse, je suis sur Saint-Cloud, c'est à dire à 10 minutes de chez toi
Je suis guitariste avec une gratte de merde en ce moment, mais celle-là est à venir la semaine prochaine.

Je ne suis ni mauvais (ce n'est pas ma première gratte) ni bon... je suis intermédiaire-moyen on va dire, mais je peux apprendre vite. Sauf que j'ai plus de 30 ans . Mais en groupe ca va toujours plus vite Faut juste me dire ce que tu veux d'un guitariste dans l'immédiat, c'est tout.

Je recherche moi aussi un groupe moyen et plein d'espoirs dans le ouest 92. Sinon je vais devoir incorporer le goupe de mon taf... et c'est po la joie

Peut être à bientôt Mon MSN : ash_w@hotmail.com

En ce moment sur guitare électrique...