Livre de photos avec guitares et sexy rockin'girls

Bonjour à tous,
photographe "amateur averti" sur Paris, je prépare un livre (mon 3ème) pour début 2010, mettant en scène des modèles et de jolies guitares...
Si pour les modèles, tout va bien, pour les guitares, je vais sans doute bientot épuiser mon stock de potes guitaristes.
Aussi, je lance un appel aux guitaristes de la région parisienne qui souhaiterait m'aider en venant sur une séance avec leur'(s) guitare(s).
Je recherche des guitares de prestige (Gibson, Fender, Gretsch, Rickenbacker, etc...) ou avec un look particulier. Je suis encore plus difficile avec les guitares qu'avec les modèles...
Les séances ont lieu certains mercredis ou certains week-ends, dans un studio à Meudon ou dans tout autre endroit qui pourrait être intéressant, voire en extérieur si le temps le permet.
Le but étant de réaliser une image décalée, esthétique, marrante, en créant une petite histoire avec la guitare, la tenue du modèle et le décor.
Un lien vers des exemples d'images déja réalisées pourra vous être adressé sur demande (eric@num-eric.com).
En échange, une photo réalisée dans les conditions de ma séance de vous avec votre guitare pourra être réalisée. Je vous fournirai le fichier en haute définition.
Merci de votre attention et à bientot peut-être.
Eric
datsu
  • datsu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    datsu
    le 30 Mar 2009, 12:52
Salut je te propose une liste par MP.
mon site web pour le fun et l'amour de la guitare.
www.guitarstrip.fr
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 30 Mar 2009, 19:34
on a le droit de toucher aux modeles
Seulement si j'ai le droit de toucher aux guitares ;-)
alain147
Je suis dans le coin, une Gibson SG Std un peu differente, ca le fait?

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 30 Mar 2009, 21:05
T'as pas un site où on peut voir quelque une de tes oeuvres ?
C'est pour voir de belles guitares...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Alain, oui, ça pourrait m'intéresser, merci juste de m'envoyer une photo (même d'un téléphone portable ou d'un petit appareil), histoire de voir le look et la couleur car j'essaie de combiner un "univers" autour de l'instrument. Mon adresse mail est dans mon message initial.
Bigbi, je t'ai envoyé un mp.
Merci à vous.
Eric
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 30 Mar 2009, 23:37
Merci pour le MP
J'ai répondu, il est possible que tu en reçoives 2, je pense avoir fait une fausse manip la premiere fois.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
  • Publié par
    Penpenf
    le 31 Mar 2009, 15:20
Hello,

j'ai peut-être un "modèle" qui pourrait t'intéresser.

Il s'agit d'une Lag The Beast Custom (Super Strat) avec une finition proche d'une peau de serpent.
Impossible de trouver une photo sur le net.
J'en posterai une ce soir.

Mais dans l'idée ça ressemble à ça :

Je suis du reste passé sur ton site. Très jolies photos et modèles (féminin pour le coup).
Thorky
  • Thorky
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Thorky
    le 31 Mar 2009, 18:29
Je suis passé aussi sur ton site, ça me fait un peu penser à Ed Fox. en tout cas bravo, c'est très joli =)
Hello,

voici donc les photos de "la belle".

Par contre, pas sûr que ce soit vraiment intéressant au final car le "motif" est assez petit et ne risque de pas vraiment ressortir sur les photos.

Je te laisse juger par toi-même.

@+

PS : je peux te faire parvenir les mêmes photos en plus grand format si besoin est.
Frusciantefan
MP, mes deux strats t'attendent
Respect who you are inside
Merci pour tes efforts Penpenf ;-)
Effectivement, motifs un peu petit et j'avoue que je suis plus à la recherche de modèles "qui ont fait l'histoire" (quoique, certains modèles récents qu'ont m'a proposé ici feront partie des modèles photographiés).
Un grand merci à ceux qui ont déjà répondu.
Keep on rocking!
Eric

En ce moment sur guitare électrique...