Bonjour à tous,
photographe "amateur averti" sur Paris, je prépare un livre (mon 3ème) pour début 2010, mettant en scène des modèles et de jolies guitares...
Si pour les modèles, tout va bien, pour les guitares, je vais sans doute bientot épuiser mon stock de potes guitaristes.
Aussi, je lance un appel aux guitaristes de la région parisienne qui souhaiterait m'aider en venant sur une séance avec leur'(s) guitare(s).
Je recherche des guitares de prestige (Gibson, Fender, Gretsch, Rickenbacker, etc...) ou avec un look particulier. Je suis encore plus difficile avec les guitares qu'avec les modèles...
Les séances ont lieu certains mercredis ou certains week-ends, dans un studio à Meudon ou dans tout autre endroit qui pourrait être intéressant, voire en extérieur si le temps le permet.
Le but étant de réaliser une image décalée, esthétique, marrante, en créant une petite histoire avec la guitare, la tenue du modèle et le décor.
Un lien vers des exemples d'images déja réalisées pourra vous être adressé sur demande (eric@num-eric.com).
En échange, une photo réalisée dans les conditions de ma séance de vous avec votre guitare pourra être réalisée. Je vous fournirai le fichier en haute définition.
Merci de votre attention et à bientot peut-être.
Eric