Bonjour a tous,
Bon voilà, après avoir mis des micros NOS sur ma Gibson Explorer, impossible de me passer de ma NOS CA100, alors qu'avant j'étais surtout sur ma DVL 88 ...
Du coups, je vais revendre ma DVL, mon system TAOC et j'espère récupérer environ 1000-1100 ...
Donc, mon problème arrive : j'ai envie de me prendre une LP rock, hard-rock (accordage standard et drop D).
Mon budget et de 1600€ grand maximum (j'aimerais bien en-dessous...).
Les modèles que j'ai repérer :
- Gibson Les Paul Standard :
www.leboncoin.fr/instruments_d(...)=11_s
- Gibson ES 359 (je sais c'est pas une LP mais apparemment elle sonne bien en rock) :
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=11_s
J'ai aussi remarquer que le fabricant de NOS reprend notre ancien matériel si on lui en achète du nouveau. Je l'ai donc contacter, et j'attend pour savoir combien il me reprend ma DVL, et a combien ça me ferais une NOS One custom avec quelques modif.
Vous me conseillez quoi ? Attendre d'avoir le prix de la NOS One qui sera avec la couleur que je veux, les bois etc ... Ou me prendre un modèle de série (LP ou 359).
Ce qui me fais peur, c'est que les guitares de luthier ont du mal a se revendre non ?
(La guitare de luthier dépend aussi de combien je vais devoir rajouter en plus ...).
Pour infos, le luthier c'est Gremillet Guitare en Alsace je crois.
Merci