LP Junior DC

Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 30 Nov 2013, 12:34
Tu rajoutes ~+25% sur la déclaration bien+port.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
the red strat
C'est bien ce qu'il me semble ; mais sur leur site web, le tarif de livraison c'est 115$, ce qui me semble beaucoup. Du coup, je m'étais demandé un moment si dans ce prix, il n'y avait pas déjà la livraison + les 25% de taxes.
Des avis ?
"Who says you need to buy a guitar ?"
Doc Loco
the red strat a écrit :
C'est bien ce qu'il me semble ; mais sur leur site web, le tarif de livraison c'est 115$, ce qui me semble beaucoup. Du coup, je m'étais demandé un moment si dans ce prix, il n'y avait pas déjà la livraison + les 25% de taxes.
Des avis ?

Un seul: ne rêve pas .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
the red strat
D'accord merci beaucoup
J'avais tablé sur les 115$ de livraison + les 25%. Du coup, c'est ce que j'avais en tête.
Je vais passer commande, je vous teindrai informés.
NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le
Noël approche mais quand même!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Biloute
livraison + douane qui va te tomber sur la tronche (en ce moment ça y va)... achete une gratte complete ça sera moins cher
la guitare c'est de la merde !
the red strat
409€ le total FDP + douane... si tu me trouves une SG Junior avec accastillage et pièces d'origine pour 700€ (j'ai pris les pièces sur eBay), moi je prends !
the red strat
Oui, merci, mais moi les pièces que j'ai achetées sont avant 1970 ! entre le chevalet (un wraparound classique de 196, mécaniques de 1965 (j'en avais 3 d'un côté que j'avais eu pour presque rien, là j'ai l'autre côté ; et c'est le même modèle), le P90 je l'ai eu pour 100€ sans capot...
Bref, j'ai mes pièces d'époque, le tout pour pas bien cher, il ne manque plus "que" le bois !
NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le
vaudrait mieux l'inverse
the red strat
C'est sur (même si le P90 compte pas mal apparemment dans le rendu final), mais pour moins de 700€, c'est pas une mauvaise affaire pour moi.
the red strat
Bon voilà le kit SG Jr. est commandé. Je ferais quelques photos pour la qualité du bois et de la finition.
Bonne journée !
Olivier
Cool.

Tu as commandé le kit anglais ou celui qui vient des US ?
the red strat
J'ai commandé sur Precision Guitars Kit, aux US du coup. J'ai pris celui là car le talon est de taille convenable et il y a une absence de binding sur le manche (contrairement. EGSolidbody ce qui m'ennuyait un peu, pour une Jr. :s ). Le diapason est un peu extraordinaire par contre (24.625"). La tête ressemble vite fait à Gibson.
Je compte rajouter 5 frettes avec un petit bout de touche, et faire une finition rouge à la teinte en premier, puis une lasure (C'est ce qu'il a vraisemblablement fait sur sa junior pour avoir ce côté incroyablement roots).
Pas de cassage de prise Jack ou de tête en prévision cependant
Olivier
Je suis pas sûr d'avoir bien compris, tu parles de la guitare de qui ?
Skeudenner
Olivier a écrit :
Je suis pas sûr d'avoir bien compris, tu parles de la guitare de qui ?

je dirais lui, au hasard :

En ce moment sur guitare électrique...