LP Junior DC

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skeudenner
Olivier a écrit :
Je suis pas sûr d'avoir bien compris, tu parles de la guitare de qui ?

je dirais lui, au hasard :

NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le
Rien a voir avec le titre du topic au final
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
the red strat
En effet c'est bien lui Skeudenner
Oui je reconnais que le sujet à légèrement dévié par ma faute
Cela étant, cela permettra à l'auteur du post de savoir que je vais employer ce kit, et ainsi, il pourra en voir la qualité (tentative de rattrapage de sujet initial ) car je pense que pour sa demande, un kit serait le plus adapté...
"Who says you need to buy a guitar ?"
NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le
Ah merde je croyais que c'était toi!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Doc Loco
C'est pas le gars de The Voice? Il joue de la guitare?

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Biloute
la gratte etait chez Didier Duboscq récement... pour un refrettage partiel.
D'apres Did le proprio a l'air de jouer un peu.. il avait un petit groupe avant, maintenant il s'est reconverti sur la TNT
la guitare c'est de la merde !
Olivier
Je rêverais de la voir une fois en vrai.
Doc Loco
Sans en rêver, ça me plairait beaucoup aussi.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
the red strat
Ouais c'est le mec de The Voice, bon il a fait ce qu'il a pu, il gratte un peu
Je l'ai vue en vrai il y a deux semaines au Transbordeur ! Ça fait bizzare de voir une guitare aussi mythique. Et le bonhomme qu'il y a derrière aussi Il n'utilise plus de vox d'ailleurs. Il en avait un branché mais c'est un autre qui a été utilisé pendant tout le concert. Apparemment il le trouve meilleur car plus puissant et ressort mieux du mix.
Colonel Blues
Plus de Vox ???
Il jouait sur quoi ???
(Si tu as pu voir l'ampli…)
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
the red strat
Alors toujours un Vox de branché (j'y ai fait attention tout au long du concert..) mais le micro collé contre un Top Hat. Je me suis même demandé à quoi il servait. Soit il a le Vox en solution de secours (il l'a utilisé pendant de nombreuses années) soit j'ai raté un épisode sur 1 ou 2 chansons, ce qui est bien possible.

Voici le lien qui m'a permis de confirmé ce que j'avais vu :
http://www.guitaretv.com/actua(...).html

En tout cas, il envoie toujours. Et je suis admiratif. Une seule guitare électrique, 4/5 pédales, un ampli, et c'est tout. Pendant trois heures (bon il a joué 30/45 minutes d'acoustique), il n'a pour ainsi dire rien changé. Et ça sonnait, en toute occasion.
Salut,
J'ai une orville DC junior tv yellow, tu peux y aller les yeux fermés et les oreilles bien ouvertes.. si tu en trouves une, une tuerie cette gratte....
Colonel Blues
the red strat a écrit :
Alors toujours un Vox de branché (j'y ai fait attention tout au long du concert..) mais le micro collé contre un Top Hat. Je me suis même demandé à quoi il servait. Soit il a le Vox en solution de secours (il l'a utilisé pendant de nombreuses années) soit j'ai raté un épisode sur 1 ou 2 chansons, ce qui est bien possible.

Voici le lien qui m'a permis de confirmé ce que j'avais vu :
http://www.guitaretv.com/actua(...).html

En tout cas, il envoie toujours. Et je suis admiratif. Une seule guitare électrique, 4/5 pédales, un ampli, et c'est tout. Pendant trois heures (bon il a joué 30/45 minutes d'acoustique), il n'a pour ainsi dire rien changé. Et ça sonnait, en toute occasion.

Merci pour les infos !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
El Phaco
Oui, il joue maintenant sur Top Hat. Il expliquait retrouver les sonorités du Vox, mais avec plus de puissance, car l'AC30 était limite pour certaines scènes si je me souviens bien.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique...