- Publié par
gma le 19 Janv 2005, 15:45
Bonne réutation pour le prix. Copies équivalentes à epiphone selon certains. Bonne construction globale, micros cheaps, etc etc etc...
Le fait que ce soit une marque de copie ne m'inquiète pas, ceux qui ont essayé une edwards ou une grreco savent de quoi je parle.
Et pour les infos du site internet, ils décrivent leur bonding comme one ply quand il s'agit d'un multiplis. A mon avis c'est juste le site qui est mal fait!
Je pense que ce doivent être de bonnes bases de grattes pas chères sur lesquelles un bon réglage et de bons micros doivent assurer.
Mais je marche sur des oeufs, je me base uniquement sur ce qui s'en dit sur ternet.
Ca me fait penser à COXX, une marque chinoise qui fait des copies franchement pas mal, surtout pour le prix.
Leur copie de strat vaut bien une pacifica, voire mieux au niveau des micros, et elle moins chère qu'une squier!
Un ami a une lespaul de chez coxx et même si je ne l'ai jamais essayé, d'après ses dires d'ancien possesseur d'epiphone, c'est au dessus et moins cher. Enfin bon, epiphone, on sait ce que ça vaut...Et on tire pas sur les ambulances. Je m'étais promis d'arreter d'en dire du mal, moi!
EDIT > mê^me sur ebay ils insistent bien sur le fait que c'est tout maple...Bizarre, mais en même temps la duesenberg starplayer special est tout maple et bon sang ça sonne et pas très loin d'une lespaul, en plus malgré un caractère différent.
Bon à tester, quoi. Apparemment ils ne vendent que sur ebay, donc pas de distributeur, donc les tarifs sont 20% moins chers qu'en magasin s'ils les vendaient commes les autres.