Luthier BELGE : JV GUITARS, à ATH (membre de ce forum !)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skeudenner
okay!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
jvguitars
Cool ! Je pique tes photos !
Luthier JV
JV Guitars
jvguitars
Une nouvelle photo d'un projet en cours :
Plus d'infos sur la page Facebook...

Aujourd'hui JV Guitars fête son premier anniversaire, c'est pourquoi un concours est lancé sur la page Facebook.

Plus d'infos : http://www.facebook.com/JVGuitars
Luthier JV
JV Guitars
whitecityafg
Bon anniversaire JV Guitars !
Un an, ça se fête !!
Yes !!

"jvguitars" ==> ex "bearnings" pour ceux qui l'auraient oublié !!
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
jvguitars
Merci Alex, elle est terminée mais encore à l'état de prototype, car il y a des améliorations à faire.
J'attends son kit micro définitif aussi.
Affaire à suivre...!
Luthier JV
JV Guitars
  • Publié par
    Redalt
    le 21 Avr 2013, 11:46
Bonjour, je profite de ce post intéressant pour poser une question aux membres mais aussi à JV si il a la réponse bien sur...

Je viens de commencer la guitare acoustique et j'ai acheté ma première guitare il y a peu, on m'a conseillé de voir un luthier pour rabaisser la hauteur des cordes et j'ai également un jeu de cordes pour changer celles d'origine, je cherche un bon luthier mais ... je suis dans la région de Liège !! L'atelier de JV est donc loin pour moi

Connaissez-vous un bon (et sérieux !!) luthier sur Liège svp ?? Même si c'est très basique ce que je demande je cherche un bon luthier pour le garder tout au long de mon aventure de guitariste

La j'ai trouvé 2 adresses potentiellement intéressantes je dois envoyer un mail pour les infos, Jerome Nahon à Engis et River Band Workshop à Comblain.

Merci Et superbe boulot JV je viens d'aller voir ta page facebook, c'est vraiment du beau boulot !!!
jvguitars
Bonsoir et merci.

Je ne connais pas trop la région de Liège.
Néanmoins, il faudrait poser la question à Philippe de Riverband pour savoir s'il fait ce type d'opération.
Je le connais surtout pour les amplis.

Bon courage et à bientôt,
Jérôme.
Luthier JV
JV Guitars
  • Publié par
    Redalt
    le 22 Avr 2013, 20:37
Bonsoir,

Merci pour la réponse, j'ai eu les réponses aux mails je n'ai plus qu'à choisir, il fait effectivement ce genre d'opération

Bonne soirée
Jonathan
toinoufender
Hello

j'avais créé un topic séparé ... mais on m' a signalé qu'il y avait déjà ici une page qui parlait des guitares de Jérôme ...

Voici donc un copier-coller de mon post :

voici quelques videos de test d'une guitare en prêt par le luthier Jérôme Vander Maren de chez JV Guitar (Ath - BE) : http://www.luthier-jv.com/Real(...)tml#0

modèle épicéa et acajou avec filets, rosace, placage de tête en Cocobolo, sillets en os, incrustation 12ème case en ivoire de Mammouth, mécaniques Waverly bouton ébène, vernis polyuréthane brillant.

voici quelques videos filmées tard - très tard - la nuit où je l'ai reçue en prêt .
Instrument super agréable à jouer, qui projète beaucoup, mais en restant équilibré !
Le setup était un poil haut par rapport à ce dont j'ai l'habitude, le tirant de corde aussi ....
Mais ca n'empêche .... je trouve cette guitare terrible !

Get lucky :

Here, there & everywhere :

PS I Love you :

Yolanda’s eyes :
jvguitars
Merci Antoine !
Luthier JV
JV Guitars
Dime_RIP
très réussi la LP en première page, j'aime beaucoup
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 15 Juil 2013, 00:15
Dime_RIP a écrit :
très réussi la LP en première page, j'aime beaucoup

Dire qu'elle a été massacré par un truant...
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C

En ce moment sur guitare électrique...