willem a écrit :
Wahou la claque, d'une par le son de la guitare, de deux par le la chanson et son arrangement et de trois par le lieu!
pour avoir vu de près il y a encore 2 semaines une de ses acoustiques, c'est vraiment impressionnant.
Les finitions sont tout simplement parfaites.
Et concernant le travail de Jérôme, j'ai fait appel à lui pour un réglage de mon acoustique BSG, et c'est fait au poil.
Et bcp plus important pour moi : j'ai une vieille Regal Parlor des années 50'. Et le réglage de la hauteur des cordes était bcp trop haut (pas de truss rod).
J'avais déjà montré cette guitare à un luthier plus expérimenté qui m'avait envoyé péter en prétextant que c'était vieux, qu'il n'y avait rien à faire. Du coup je gardais cette guitare, mais c'était galère pour jouer dessus.
Je l'ai montrée à Jérôme, et en 2 sec il m'a proposé une solution, à savoir poncer et retravailler le chevalet.... et voilà pour moins de 100 eur j'ai une guitare 100 % jouable, réglée avec de nouvelles cordes.
Bref il est disponible, et passionné, et ne rechigne pas devant les "chipotages"