Je viens de tomber cur cette annonce qui me paraît alléchante, néanmoins j'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent ce luthier italien. Est-ce que la gratte vaut la peine?
Guitare de collection Vintage de 1967 Copie de la Gibson ES335 par le célèbre luthier italien Crucianelli. Etat parfait, aucune griffe. Prix: 550€.
Salut, en general les guitares italiennes des années 60 sont tres peu cotées. welson, echo..... concernant cette crucianelli je vois pas, mais
crucianelli aujourd'hui c'est des accordéons est ce le meme luthier peut etre!!
Bon ben je pense que je vais laisser la gratte, c'est vrai que ça vaut le coup pour le prix mais bon j'ai pas envie d'acheter une daube sous prétexte qu'elle n'est pas chère.
Par contre je prendrais bien un géante pepperoni et 2 hawaïenne medium avec de l'huile pimentée.
Bon ben je pense que je vais laisser la gratte, c'est vrai que ça vaut le coup pour le prix mais bon j'ai pas envie d'acheter une daube sous prétexte qu'elle n'est pas chère.
Par contre je prendrais bien un géante pepperoni et 2 hawaïenne medium avec de l'huile pimentée.