Luthier "Jowinn" (région Nord-Pas de Calais)???

gandalf147
Hello ,

Je viens de me rendre compte de l'existence d'un luthier pas très loin de chez moi (Douai ,59) => Jowinn (Joël Legagneur).
Etrangement, je n'ai jamais entendu parler de lui ...
Vous le connaissez , vous ? Que pensez-vous de son travail , svp ?

(je pense surtout lui donner des guitaresélectriques à régler, voire un projet Les Paul-like à concrétiser s'il s'avère compétent !)

Je suis un aficionado de Michel Bracq (à Caudry) mais ça fait loin de chez moi et ces tarifs commencent à être un peu élevés ...

Merci !!!
Rated R
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Rated R
    le
Si il à reussi à ouvrir une boutique c'est qu'il est pas mauvais, va le voir et cause un peu avec, p'tete qu'il te montrera ses créations et tu verra par toi meme.
helloo! quelqu'un connait ce luthier finalement?? punaise j'viens de cogner ma gratte j'suis...
il me faut une retouche chez un bon luthier celui ci est le plus prés de chez moi...si quelqu'un a déjà été ce serai cool qu'il me donne son avis. help me
merci!!!
Je connais Joël Jowinn depuis peu de temps. Il vient de me régler ma guitare (manche, sillet de chevalet). Il me semble qu'il est tout à fait compétent. J'ai essayé une guitare qu'il a faite, copie D28, avec un son puissant et chaud dans les basses. J'ai vu aussi celles qu'il est en train de faire. Il demande 2500 euros pour faire une gratte, ce qui n'est pas très élevé. Je pense qu'on peut lui faire confiance, il connaît son métier, et il mérite qu'on lui fasse de la pub.

En ce moment sur guitare électrique...