Luthier Roger Daguet - Daguet Guitars User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
loicrechard
Bonjour Roger, difficile de comprendre tout ça au vu de la qualité des guitares et des micros essayés à Musicora la dernière fois !

Mais qualité et business sont deux choses qui parfois ne sont pas corrélés, c'est pareil dans la musique. J'espère en tout cas que tu vas continuer à faire des guitare, ne serait-ce égoïstement que pour en acheter une un jour, après la Crestwood volée.

D'ailleurs je suis intéressé par ta SG Custom, je te MP.
Rockaction
loicrechard a écrit :
Bonjour Roger, difficile de comprendre tout ça au vu de la qualité des guitares et des micros essayés à Musicora la dernière fois !

Mais qualité et business sont deux choses qui parfois ne sont pas corrélés, c'est pareil dans la musique. J'espère en tout cas que tu vas continuer à faire des guitare, ne serait-ce égoïstement que pour en acheter une un jour, après la Crestwood volée.

D'ailleurs je suis intéressé par ta SG Custom, je te MP.


quand tu veux loic! bonne journée
when the going gets weird, the weird turn pro.
dohoa220
la dano basse (aka "daguelectro" ) en essai ce mois ci dans bassiste magazine et dispo à la vente...début octobre
dohoa220
et comme si une ne suffisait pas , la gonzocaster...

à essayer à l'atelier et dispo idem début /mi octobre
dohoa220
et encore en plus trois pages d'interview/essai de la flying VEE "Diana" avec françois Maigret /shanka dans guitare Xtrem...



rhum66
Cher Roger.
Bonne chance pour renaître sous une autre forme.
Votre travail est fantastique.
J’avais passé une bonne heure sur votre stand sur un salon à la halle de la Vilette il y a près de dix ans , j’avais Essayé une crestwood blanche avec des mini humbuckers qui sonnait trés bien.
Vous teniez/partagiez le stand avec Loïc Lepape ...
J’en ai un très bon souvenir.
La creswood acajou avec les trois mini me fait de l’oeil; tellement canon!!!!
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
claudezac
Tujiuuuu La Daguetlectro et la Gonzocaster quels sons

Définition, présence et dynamique, c'est la marque de fabrique! et en plus elles sont belles, la Flying V aussi est top.

De mon coté ça va faire 5 ans que j'ai ma Wilshire achetée chez Guitare Village et c'est depuis ce jour la Number one, over the top en toutes circonstances!

Tous les sons qui en sortent sont classe, en clean, crunch, grosse disto, fuzz, compressé, modulé, abusé en tous sens, que ça soit branché dans un Vox, un Tweed ou un JTM 45 c'est toujours: P**tain quel son!

Vous voulez une très bonne guitare? Achetez une Daguet!
un peu de musique instrumentale

https://www.youtube.com/watch?(...)dex=9
Rockaction
claudezac a écrit :
.......................Vous voulez une très bonne guitare? Achetez une Daguet!


il y a des années de cela j'avais fait des tee shirts avec un petit coté hells angels sur les bords, avec le slogan imprimé comme dans les club de biker "support your local hells angel" mais là c'était : "support your local guitar maker"
et en dessous
"get a Daguet"

je devrais peut être en refaire...
when the going gets weird, the weird turn pro.
Rockaction
rhum66 a écrit :
Cher Roger.
Bonne chance pour renaître sous une autre forme.
Votre travail est fantastique.
J’avais passé une bonne heure sur votre stand sur un salon à la halle de la Vilette il y a près de dix ans , j’avais Essayé une crestwood blanche avec des mini humbuckers qui sonnait trés bien.
Vous teniez/partagiez le stand avec Loïc Lepape ...
J’en ai un très bon souvenir.
La creswood acajou avec les trois mini me fait de l’oeil; tellement canon!!!!


et avec mes micros et ce que j'ai fait dedans c'est encore mieux... c'est maintenant qu'il faut les essayer!
when the going gets weird, the weird turn pro.
Rockaction
rhum66 a écrit :
Cher Roger.
Bonne chance pour renaître sous une autre forme.
Votre travail est fantastique.
J’avais passé une bonne heure sur votre stand sur un salon à la halle de la Vilette il y a près de dix ans , j’avais Essayé une crestwood blanche avec des mini humbuckers qui sonnait trés bien.
Vous teniez/partagiez le stand avec Loïc Lepape ...
J’en ai un très bon souvenir.
La creswood acajou avec les trois mini me fait de l’oeil; tellement canon!!!!


et avec mes micros et ce que j'ai fait dedans c'est encore mieux... c'est maintenant qu'il faut les essayer!
when the going gets weird, the weird turn pro.
claudezac
Rockaction a écrit :
claudezac a écrit :
.......................Vous voulez une très bonne guitare? Achetez une Daguet!


il y a des années de cela j'avais fait des tee shirts avec un petit coté hells angels sur les bords, avec le slogan imprimé comme dans les club de biker "support your local hells angel" mais là c'était : "support your local guitar maker"
et en dessous
"get a Daguet"

je devrais peut être en refaire...


Oui c'est une bonne idée, pour le style comme pour le message.

ça peut être vendu avec la guitare comme goodie, plus fun qu'un bout de paperasse, genre diplôme à la con, que fournis Gibson...
un peu de musique instrumentale

https://www.youtube.com/watch?(...)dex=9
Rockaction
pour une poignée de photos...


sg more 1



sg more 2



sg more3



sg more 4



sg more 5




SG more 6


Sg more 7
when the going gets weird, the weird turn pro.
Rockaction
pour une photo de plus...

steve forward....
when the going gets weird, the weird turn pro.
Rockaction
yonder a écrit :
Chouette le dessin au dos de la strat. Tu fais ça comment?

acrylic, pinceaux pochoir etc ... le truc habituel quand on dessine...
when the going gets weird, the weird turn pro.

En ce moment sur guitare électrique...