Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MA DUESENBERG ( en live !!! )

Forum Duesenberg
Forum
YAPOUSSIE
sur un de mes dernier poste j'ai dis : j'ai acheté une DUESENBERG STARPLAYER DSP , donc hier soir premiere repete avec la bete : ben ca calme au niveau son , visuel , plaisir de jouer , seul petit defaut l'accés aux aigus pas top vu la taille du talon , et un son un peu creux en aigus mais bon vu que je traine rarement plus loin que la 17emme case c'est pas bien mechant , bref c'est une super gratte de rhytmique dans a peu prés tous les styles , a te calmer de jouer sur du FENDER OU GIBSON du matos qui en fait pas plus pour un prix multiplié par 3 ! je sais je possede aussi les deux marques !!!!!!! elle a un son trés 70's et ca j'aime.
se soir version live dans un rade a coté de chez moi , pour se remetre en forme avant les concerts du mois d'octobre
pou finir c'est une guitare a essayer et une marque a suivre .

bon week end a tous et a toutes (YAP guitariste menuisier et motard ce qui n'est pas incompatible )
YAPOUSSIE
c'est la solide body sans vibrato style LES PAUL avec un split sur le potar de tonalité pour passer les mics en simple ou en double , diablement efficace (tu verra quand t'aura la tienne on ferra un DUESNBERG POWER sur le forum on serra 2..... ) de toute facon c'est le bon choix que tu fait si tu prend cette marque avec ou sans BIGSBY !!!

YAP
StratMatt
Dis moi YAPOUSSIE elle coute combien exactement ?
Le pickguard est il facilement retirable et sans qu'il laisse de trace de son ancienne existance ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Invité
StratMatt a écrit :
Dis moi YAPOUSSIE elle coute combien exactement ?
Le pickguard est il facilement retirable et sans qu'il laisse de trace de son ancienne existance ?


C'est la gratte avec le pickguard en "escalier"...'tain mais il est beau ce pickguard...
StratMatt
J'aime pas du tout
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
YAPOUSSIE
je viens de retrouver le GUITARISTE MAG n° 156 MAI 2003 y a un essai , j'ai pas de scan dommage pour la plaque la question est bizzare car je demonte que tres rarement les plaques de mes guitares donc je peux pas repondre de plus elle est belle cette plaque ! elle a la forme de la tete. le prix 747 E comme l'avion
StratMatt
Ben non la question n'est pas bizare, si tu savais le nb de gus qui enlevent leur pickguard sur des LP Style, et des plus beaux que ca ...
Enfin c mon avis
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
YAPOUSSIE
je sais, mais bon tu doit compredre que j'ai cette guitare que depuis une semaine , donc guitare neuve = jeu intensif jusqu'a la prochaine , enfin pas tout de suite 7 guitares a la maison ma femme me trouve OUF ! et puis c'est pas bon marché les guitares , donc pour l'instant je joue pour la plaque on verra aprés ! de toute facon la prochaine je la fait moi meme
c'est dans mes cordes je sui ebeniste une télécaster avec un seul micro SD pro trac un potard de volume et basta....
ourson91
votre sujet m'a donné la curiosité d'aller voir la bête...

esthétiquement c'est assez kitsch quand même!
et cette plaque en escalier....
YAPOUSSIE
tu va chez HOLDIES GUITARE rue de douai PARIS le mec super cool
kerb
  • #12
  • Publié par
    kerb
    le 20 Sep 03, 18:36
StratMatt a écrit :
Ben non la question n'est pas bizare, si tu savais le nb de gus qui enlevent leur pickguard sur des LP Style, et des plus beaux que ca ...
Enfin c mon avis


Ben moi j'en ai rajouté un sur ma les paul standard 2002 qui est maintenant livré sans !!! Comme quoi les gouts et les couleures !!!
Tireur de corner en freelance.
YAPOUSSIE
les micros : '59 HB en grave
crunchbucker en aigu le tout fait maison par duesenberg c'est allemand donc comme les bagnole c'est bien fini les micros sont trés puissant avec une legere saturation en son clair a fort volume donc trés bien pour le blues et l'entrainement a jouer avec le potard de volume.
YAP

En ce moment sur guitare et Duesenberg...