MA STRAT PLUS 93':
moi jadore ma strat parce que je peux tout jouer avec, le manche est parfait plus plat qu'une strat standard, le palissandre est relativement foncé et ce rapproche de l'ébène, elle est légère, le son je ferais pas de commentaires à part que je peux jouer de tous les style sans problèmes, le grunge sonne grunge, le shred sonne shred, le classique sonne classique, le blues sonne blues, le trash, le neo metal et le death sone trashmetaldeath comme il faut. Niveau esthétique elle ne ressemble a aucune autre sa table en frêne des marais est absolument superbe et les veines accompagnent les courbes de la guitare javais jamais vu ca. Elle a des méca a blocage, un vibrato performant (et oui meme avec un fender american je fais des freak harmoniques!! avis aux amateurs), un sillet lsr......
Jai eu bo vouloir changer de gratte pour une plus "shred" et plus flash (du genre rose et jaune fluo avec 40 frettes, un floyd avec ampli mesa boogie intégré, manche autoroute relié a bison futé....) mais jen reviens tjs a ma strat et je finirai avec. Je sui vraiment content de ne pas lavoir vendu je men serai mordu les doigts et le gars qui laurai acheté aurait été bien surpris je pense.
On récapitule:
AVANTAGES:
-LE son!!!!!!!!!!
-LA polyvalence!!!!!
-l'esthétique
-le confort
-l'équipement
-la qualité générale superlative
DEFAUTS:
-Que 22 cases
-pas de floyd (cest vrai que cest chiant mais on peut tjs en tirer des sons enormes)
-peinture anti atomique, jaurais jamais une strat relic a moins di aller avec une défonceuse et delacide
Ah oui au fait je lavais achété d'occaz 850€ dans un magasin. Voilà