Ma guitare c'est la meilleur

Jenny75
  • Publié par
    Jenny75
    le
Bonjour petit topic pour savoir ce que vous pensez de votre guitare,ce que vous apprécier sur votre guitare.Sur ce topic défendez votre guitare et dites nous pourquoi nous devrions l'acheter car comme moi je pense que beaucoup de gens sont en période de transition de guitare et n'arrivent pas à se décider Défendez pour vous les meilleurs guitare à acheter rapport qualité prix ou juste rapport qualité
obioine
  • Publié par
    obioine
    le
la mienne parce que je l'ai eu gratuite et elle marche trop bien !!! donc peu po faire meilleur rapport qualité prix
Jenny75
  • Publié par
    Jenny75
    le
C'est vrai que rapport qualité prix c'est pas mal
Macoustar
juste acoustique ?
Jenny75
  • Publié par
    Jenny75
    le
Non il falait choisir
Mais si vous avez des guitare a conseiller ou a déconseiller et que vous pouvez détailler, faite en par ici !!!!
Macoustar
ma guitare est unique, un son rock d'enfer grace à ses micros custom, un manche parfait, un floyd qu'elle seule possede, lower pitch only. esthetiquement parfaite avec son manche bird's eye, sa table flammée et sa forme franchement originale.
pas besoin de preciser ce que c'est comme guitare, je suppose
si ?
une axis
Jenny75
  • Publié par
    Jenny75
    le
Non par contre sa m'a l'air très interessant seulement le prix c'est important de le préciser.Le vrai talent ce n'est pas de trouver le meilleur guitare mais de trouver le meilleur guitare avec le meilleur prix.

Cela devient une passion pour les chasseurs de guitare

M'enfin moi je cherche a acheter encore une guitare mais je sais pa trop quoi.Je sais même pas si je veux une folk ou une electrique.J'accorde de l'importance au prix et a la qualité comme tout le monde donc ce topic c'est pour avoir des conseil sur les meilleurs guitare a choisir mais pa des guitare de débutant.
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Ma Ibanez signature Noodles, parce qu'elle sonne mal mais elle est belle avec ses bouts de scotch.
Je l'aime moi ma Noodles
Macoustar
mlkdid a écrit :
Non par contre sa m'a l'air très interessant seulement le prix c'est important de le préciser.Le vrai talent ce n'est pas de trouver le meilleur guitare mais de trouver le meilleur guitare avec le meilleur prix.

Cela devient une passion pour les chasseurs de guitare

M'enfin moi je cherche a acheter encore une guitare mais je sais pa trop quoi.Je sais même pas si je veux une folk ou une electrique.J'accorde de l'importance au prix et a la qualité comme tout le monde donc ce topic c'est pour avoir des conseil sur les meilleurs guitare a choisir mais pa des guitare de débutant.
j'ai acheté la mienne d'occaze, 1300€
Jenny75
Sa m'a l'air bien beau tout sa mais c vrai que 1300 euro c'est un peu limite pour moi.Ce qu'il me faudrait c'est une guitare pa chere ou que je gagne à une tombola.

Moi pour l'instant mon choix se troune vers une guitare electrique au style Malmsteen mais j'hésite beaucoup.J'hésite Ibanez, Les paul, Fender que choisir.

Par un moment d'égarement je me suis dit que Strat pourrait être pas mal pour lancer ma carrière puis... Le trou noir

Je voudrai une guitare a moins de 600 euro possible mais qui soit la meilleur possible.Que choisir ?
Jenny75
Oups en relisant j'ai peut être validé la reponse trop vite que de fautes d'orthographe.J'envoi ce petit message pour qu'on comprenne que c'est seulement du laisser-aller mais que d'habitude je soigne mon vocabulaire.

Cependant la question est toujours valable,Meilleur guitare ???

Cordialement,
JacJack
obioine a écrit :
la mienne parce que je l'ai eu gratuite et elle marche trop bien !!!

Une guitare avec des jambes sans doute
Hackett
La meilleur guitare est celle qui te conviendra le mieux en terme de confort, de son et d'esthétique. C'est une lapalissade mais c'est pourtant vrai.

J'entends par là d'essayer vraiment le plus de modèle possible : Dread, Jumbo, 000, OM etc... Aussi des guitares 14 ou 12 frets.

Et enfin pour dire quelque chose de plus personnel. Le confort est la qualité qui passe avant tout. Même avant le son.

Moi je me sens beaucoup plus à l'aise sur une petite caisse. J'aime avoir une action basse, voir très basse. Enfin tout ceci est en rapport avec ma façon de jouer.

En espérant t'avoir aidé

PS: Début Juillet je vais avoir ma Yamaha LS16. Je vous ferais un petit topo sur cette guitare que j'ai longuement essayé et comparée à d'autres.
sebseb2
mlkdid a écrit :
Bonjour petit topic pour savoir ce que vous pensez de votre guitare,ce que vous apprécier sur votre guitare.Sur ce topic défendez votre guitare et dites nous pourquoi nous devrions l'acheter

Désolé, mes guitares ne sont pas à vendre.

S.
Jenny75
C'est vrai qu'on pourrait croire que j'veux acheter vos guitare

En ce moment sur guitare acoustique et électro...