Ma guitare se meurt?

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Warrior
Infected Mind a écrit :
détend les cordes, fout de al colle bien collante et solide, et tu met un truc qui les tiennent en contact (table-->colle-->chevalet). Une fois que c'est sec, tu retend petita petit les cordes. Je pense que ca devrait marcher. si ca marche pas.... ca se recycle le bois ?

ben tu peux faire un feu de camp avec

bon ok je
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
je vais tenter la colle mais il faut quoi pour recoller un chevalet? ça va etre bois contre plastique si je ne m'abuse
grizzli68
Bonjour,

Bois contre plastique???
Si c'est le chevalet qui est décollé ca se voit quand même non?

Peut être le barrage decollé...pas grave mais il faut avoir un peu d'outillage pour le recoller correctement. En tous cas il faut identifier d'ou ca vient exactement ...
C'est clair sue pour une acoustique ou une classique je n'aurais poas choisi une Satgg mais pour une electrique ca va. Il faut quand même travailler dessus avant de jouer
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
grizzli68 a écrit :
Bonjour,

Bois contre plastique???
Si c'est le chevalet qui est décollé ca se voit quand même non?

Peut être le barrage decollé...pas grave mais il faut avoir un peu d'outillage pour le recoller correctement. En tous cas il faut identifier d'ou ca vient exactement ...
C'est clair sue pour une acoustique ou une classique je n'aurais poas choisi une Satgg mais pour une electrique ca va. Il faut quand même travailler dessus avant de jouer

bon la gratte est merdique ça je le sais, le chevalet est en plastique d'ou le "bois contre plastique" et c pas facile à voir, c minime l'espacement entre la table et le chevalet
grizzli68
Chevalet en plastique c'est la 1° fois que j'entend ça, t'est vraiment sur? S'il y a un jour aussi minime soit il entre la table et le chavalet c'est qu'il est décollé. A ta place si déja il faut decoller l'ancien pour le recoller j'acheterais un nouveau chavalet en palissandre par ex.
Marcio
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Marcio
    le
T'es sûr qu'il est en plastique le chevalet?? Moi, j'ai eu aussi une Stagg, mais bien qu'on puisse lui reprocher tous les défauts, la mienne avait un chevalet en bois.
ZeGlobox
t'aurais pas une photo ?
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
krissygrungy
c pas plutot le sillet de chevalet ton souci???
En OS et non en plastique!

Krissy

En ce moment sur guitare acoustique et électro...