Ma guitare va plus !

math21
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    math21
    le
au secour !!!! ma guitare va plus ! je jouais la y a deux minute bien tranquilement et puis ca a commencé a grimacé le son sort de l ampli par intermitence en allant plus ou moins fort je stress mechant la ! si quelqu un pouvait m expliquer ce qui se passe ! alors pour information la guitare est une fender strat deluxe achetée il y a un 3mois l ampli est un blues junior acheté au meme moment ! aidez moi svp
simon g
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    simon g
    le
Beaucoup de chance que ce soit simplement ton cable entre la guitare et l'ampli..un mauvais contact probablement..

rien de grave mais un cable jack de rechange ça peut servir
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
ouais ou alors y'a une tremolo cahe sur ton ampli regler avec une vitesse LEEEEEENNNNNNNNTEEEE
choufmesdoigts
oulaaaaaaaa tres mauvais signe tu peux la jeter ainsi que ton ampli tout de suite lol
c est peu etre aussi le jack guitard qui as un probleme de soudure
La vie est une dure lutte.
math21
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    math21
    le
arf merci beaucoup ! bon ben la je viens de recommencer et plus de probleme ! bon ben j ai plus qu a aller me chercher un new cable alors !
thanks !
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
Faut pas negliger la connectique.... les jacks a 10 balles en general tu perd un max de volume et de basse.... c'est con d'avoir une super gratte et un super ampli avec de la connectique pourave....

un sage a dit : Ton son sera le son de ton maillon le plus faible.... jacks, lampes, cordes....

En ce moment sur guitare électrique...