Ma nouvelle acquisition marque M&L guitares

je voulais vous faire profiter de ma nouvelle acquisition l'ARETHA de chez M&L guitares, model demi caisse fabriqué dans le lot et garonne . une marque à découvrir leur gamme est vraiement sympa et à des prix raisonable.
[/img]
Fenson66
Pas obligé de faire deux post

https://www.guitariste.com/for(...).html

Autopromo dans le coin ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
si j'ai fais une erreur de poster deux fois mille excuses
je suis nouveau et ne sais pas encore comment ça fonctionne .........
milkyway77
Nouveau... Comme la marque...
C'est M ou L qui poste?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
ni l'un ni l'autre, je ne pensais pas que ce serrai concidéré comme de la promo !! c'étais juste pour montrer une nouvelle guitare
Fenson66
Ca fait combien de fois qu'on nous la sort celle là ?

T'as découvert une marque et tu t'es dit "tiens je vais m'inscrire sur G.com et je vais partager ma découverte en toute innocence", très crédible.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
War_zone
Ton message pue l'arnaque,tu aurais acheté une nouvelle gratte tu nous aurait posté de VRAIES photos prises par toi et non celle d'un site marchand d'une,et de deux tu aurais un peu plus étayé tes propos et ta description pour nous transmettre le gout d'en savoir plus sur cette marque ma foi fort peu connue.
Clairement de la publicité gratuite,ais au moins le mérite de le reconnaitre...
ok vous avez raison c'était nul je vais revoir la copie , merci benoit pour la réponse ,si quelqu'un peu faire un rase de ce post je ne suis pas contre et je reviendrai vous raconter notre histoire et vous montrer ce que l'on fait .
encore milles excuses pour cette erreur
je reprend en précisant tout de même une chose... comment une petite structure comme nous peu se faire connaitre du grand publique sans passer par internet ,sans devoir payer des sommes de toute façons trop lourde.. promouvoir la lutherie française ceci devrais vous faire réfléchir. beaucoup de luthier se battent pour survivre du faite des charges trop lourde une concurrence qui depuis peu arrive même entre nous avec des luthiers installé comme auto entrepreneur.nos clients ne sont pas tous des fan de blog, forum et je me vois mal leur demander d'écrire un article, d'ou ma démarche, maintenant si vous désirez en savoir un peu plus sur nos fabrications n'hésitez pas à nous contacter, nous nous ferrons un plaisir de vous montrer nos réalisations
musicalement
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Disons que faire un post c'est loin d'être exclu, mais autant le faire en toute honnêteté, pas un truc déguisé comme ça.

Bref c'est pas grave, ça part d'une intention louable, t'a reconnu ton erreur. Je pense que l'idéal ce serait d'éditer ton post initial (donc le premier de ce topic), en y mettant de vraies photos, une explication de votre démarche, etc, sans mettre de prix bien évidemment parce que c'est pas un site de vente.

Bref, partir d'une démarche honnête c'est déjà un bon premier pas. Après le soucis c'est qu'il y a une section Lutherie dans le forum, mais elle a nettement moins de visibilité que la section guitare électrique, malheureusement...
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
D'ailleurs pourquoi pas contacter l'équipe de modération directement, pour qu'ils t'expliquent comment procéder ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
dark sylvestre
Allez,les gars,courage,meme si c'etait maladroit.

(et essayez de faire participer vos clients,il n'y a pas mieux.).

A plus,donc.

En ce moment sur guitare électrique...